AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: Tell the Soothsayer... :: Bureau des demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer votre personnage

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Sam 12 Nov - 13:30
Le changement c'est maintenant

Si votre personnage ne vous plait plus, vous avez la possibilité de le changer que ce soit du petit changement jusqu'à son histoire entière.

Nous vous signalons tout de même qu'une demande de changement de personnage ne peut se faire qu'à partir de 1 mois d'ancienneté et 2 RPs en cours ou terminés afin de justifier votre "démotivation", prouvant ainsi que vous avez essayé de le jouer, en vain.

Une fois les précautions prises il vous suffira de poster à la suite du sujet avec le modèle ci-dessous. Bien entendu, vous devrez repasser par la case du dossier d'inscription et refaire de fond en comble votre personnage.

Si vous souhaitez encore changer votre personnages vous pourrez le faire qu'une fois que vous aurez 3 mois d'ancienneté sur le forum.

Postez le code ci-dessous à la suite de ce sujet. Une fois votre demande validée et votre changement effectué, votre message sera supprimé.

Code:
[b]Changement souhaité :[/b] écrire ici
[b]Raison du changement :[/b] écrire ici
[b]Lien vers vos rps :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1