AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Kendall Jenner ▲ La parfaite petite soeur

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 13 Nov - 2:57
Au choix WAYLON
16 ans ⠇née entre le 23 Juillet et 22 Août ⠇américaine ⠇origines italiennes ⠇célibataire ⠇orientation sexuelle au choix ⠇Lycéenne  ⠇riche

Célébrité J'ai une préférence pour Kendall Jenner, mais tout autre célébrité pouvant avoir 16 ans comme le précise le règlement et brune me conviendrait.

Concernant son caractère, il est totalement libre ! Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une petite lionne, née de parents lions.
Elle est la fierté de la famille donc elle agit comme elle le souhaite. Le monde est a ses pieds.

little princess

Miss Waylon est la petite merveille de la famille. Pas comme son grand frère, né comme étant une erreur. Elle a toujours vécu avec l'amour de sa famille qui la voit comme le digne successeur de leur nom. Ils attendent d'elle qu'elle fasse rayonner leur nom par tous les moyens possibles. Rien ne lui ai refusé. Elle se prête bien au jeu car elle sait qu'elle héritera de toute la fortune de ses parents. Enfin... Si son frère renonce à son héritage...

Je vous laisse le choix de construire votre histoire comme bon vous semble. Je vous impose juste ça. Ce n'est pas grand chose.

Milo ne la connait pas. il sait juste qu'elle existe. Elle sa némésis. La personne qu'il n'a jamais pu être pour ses parents: un enfant qu'ils aiment. Sa simple présence le fait souffrir mais il ne lui en veut pas car elle n'y ait pour rien.

Elle, elle s'en fiche de lui. Elle veut juste l'amener à signer les papiers qui attestent qu'il abandonne sa part d'héritage même si elle est quasiment certaine que ses parents l'ont déshérité. Elle ne l'aime pas. Ne l'apprécie même pas. Comme pour ses parents, elle pense qu'il est une erreur.

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 13 Nov - 2:57

Le mot du créateur
La perfection est attendue

Célébrité Les négociations sont ouvertes si vous avez une jolie brune en stock.

RP et présence J'aimerais beaucoup développer ce lien dans le futur. Il me faudrait une personne capable d'écrire au moins 1000 mots avec une bonne orthographe (oui, je suis assez exigeant pour le coup). Bien entendu, une présence régulière serait souhaitable. Je sais qu'on a une vie, mais j'aimerais avoir une réponse au moins toutes les semaines.

Caractère et histoire Pourquoi 16 ans ? Parce qu'ils sont 10 ans d'écart xD. A vrai dire, le mieux serait qu'elle se fasse passer pour quelqu'un de plus âgé et qu'elle ne lui dévoile pas son identité tout de suite.
Pour le caractère, faites vous plaisir. L'important, c'est qu'elle reste Lion Smile

Donc voila...  :drague:  Si t'es intéressé(e)... envoie-moi un message au 81 1212  :drague:  

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1