AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'attends la réussite des astres - Lexie

Aller à la page : Précédent  1, 2
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 19
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Lun 21 Nov - 23:06
T'as commandé un harcèlement livré à domicile ? LE VOILAAAAAA !
Alors voyons voir les prédictions à propos de Balance et Cancer
Ils sont sujets aux insomnies
Une rencontre en pyjama dans la rue au beau milieux de la nuit s'impose
Non je sais pas en vrai, une idée ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:36
Invité
Ah mais c'est parfait si Ulysse habite au dessus du bar Maggie et Ulysse se connaissent depuis quatre ans, ils se sont éloignés mais, ont renoués contact récemment. Du coup, il est fort possible qu'elle aille rendre visite à Ulysse ou boire un coup au bar avant de le voir et donc de parler à Lexie. Enfin ya pleins de possibilités ! Du coup on part sur du positif ?
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Mer 23 Nov - 12:15
Bonjouuuuur, j'ai vu la lumière alors je suis venu *_*

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 10:51
Invité
*pose sa valise ici et écrit "propriété privé de Jax" et pousse tous les mecs* ben quoi je passe et j'aime mon mot ** je suis le meilleur ! (Eh notre rp je vais l'écrire je n'ai juste pas eu le temps mais ce soir promis)
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Jeu 24 Nov - 20:10
@Luca Arrahmane a écrit:
T'as commandé un harcèlement livré à domicile ? LE VOILAAAAAA !
Alors voyons voir les prédictions à propos de Balance et Cancer  
Ils sont sujets aux insomnies
Une rencontre en pyjama dans la rue au beau milieux de la nuit s'impose
Non je sais pas en vrai, une idée ? :héhé:

@Luca Arrahmane Luca aurait elle pu travailler dans un bar ? Où bien même dans un café ? :erm: Lexie est du genre à avoir un peu écumer les jobs étudiants pour se faire du fric ! Donc si ta nana est de ce genre elles auraient pu être copine de travail à un moment donnée !

@Allycia Arrahmane La deuxième soeur !!! Aurais tu une petite idée de lien qui pourrait coller ? Des envies ?

@Jax Snyder Première place sur ma fiche, pour imposer ta marques ... Rolling Eyes , hâte de lire ce rp

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Jeu 24 Nov - 21:39
Nos deux persos ont le même âge donc elles auraient pu se rencontrer au lycée, et peut-être elles seraient devenues amies ? (En sachant qu'Allycia à très peu d'amis, à voir si c'était une fausse amitié, une vraironie ou si elle ne s'aimaient pas même.)

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 19
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Jeu 24 Nov - 21:40
Ah mais elle est totalement de ce genre, elle est capable de travailler n'importe où
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 9:20
Invité
Et moi je passe à la trappe ? Rolling Eyes
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Sam 26 Nov - 15:09
@Allycia Arrahmane a écrit:
Nos deux persos ont le même âge donc elles auraient pu se rencontrer au lycée, et peut-être elles seraient devenues amies ? (En sachant qu'Allycia à très peu d'amis, à voir si c'était une fausse amitié, une vraironie ou si elle ne s'aimaient pas même.)

@Allycia Arrahmane Lexie était dans un collège du Bronx et un Lycée de Brooklyn donc si ta belle a pu être dans l'un des deux ça peut le faire :erm: Lexie plus jeune c'était la gamine hyper calme, timide celle qui est au fond de la classe pour qu'on ne la remarque pas si tu veux en savoir un peu plus !

@Luca Arrahmane Ok ma belle super t'es mon amie serveuse du Starbuck du coup !

@Maggie O'Connel Oups Embarassed , moi ça me va parfaitement le lien positif en tout cas !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Lun 28 Nov - 7:29
Elle aurait très bien pu être dans un lycée de Brooklyn en effet Smile
Allycia est devenue réellement une peste dans ses années ly c'est quand elle était chez ses grands parents. Elle aurait pu, en arrivant, vouloir se rapprocher de toi et développer une véritable amitié, mais elles auraient commencé à subir les moqueries des pestes. Sous la pression, Allycia t'aurait trahie et les aurait rejoins pour devenir populaire. Elle aurait commencée â devenir une vraie peste mais aurait toujours empêché qui que ce soit de te faire du mal en souvenir de leur amitié.

Soulmates
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2