AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: It's was written in the stars :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'horoscope

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Dim 13 Nov - 14:57
Your life Path

L’horoscope est vraiment très important dans la vie des personnages. Rien ne doit être fait sans avoir consulté son horoscope car il influe directement sur les choix de votre personnage ou celui des autres. Vous n’êtes obligé de le suivre à la lettre mais vous devez garder à l’esprit que le monde est ainsi régit.

L’horoscope parait deux fois par mois. Une fois au début de la période du signe astrologique et une semaine avant la fin de la période de ce même signe.

Comment se servir de l’horoscope ?

Prenons un exemple. Lexie, du signe du Cancer, consulte son horoscope :

C’est dans le cadre familial que vous risquez d’avoir un problème à régler. Faites-le avec habileté et diplomatie sinon vous allez déclencher un conflit larvé. Réjouissez-vous, du 10 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue corps et âme à votre cause sentimentale, ceci compense cela en somme.

Par conséquent, si Lexie a un rp avec Eileen, celle-ci sera influencée sentimentalement. Sans doute racontera-t-elle l’une de ses rencontres avec le fabuleux Giroux …

Une prédiction peut vous être faite par le Zodiarque. Vous vous devrez de respecter son commandement.

Lorsque vous aurez suivi celui-ci, vous devrez répondre à son message en précisant le lien de votre rp.

Votre horoscope est ici

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1