AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Once upon a time :: It's was written in the stars :: Le panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fil d'actualité

Zodiarque
Ophiuchus
My diary : .
Mon surnom : le Maître des Astres
Mon âge : 100
Mon signe astrologique : Ophiucus
Dans la vie je suis : Diseur de bonne aventure
Catégorie Sociale : aussi riche que le monde
J'aime les : les êtres vivants
Sosie de : Dieu
Dim 13 Nov - 17:29

Stay in touch

C'est ici que tu retrouveras toutes les nouvelles du forum. Que ce soit les départs, les events ou encore les apparitions du Zodiarque.

Ceci ne remplace les sujets importants qui seront postés dans la section administrative mais juste un petit rappel. Veuillez tout de même suivre le sujet pour être toujours informé des nouveautés !

Revenir en haut Aller en bas
Zodiarque
Ophiuchus
Mer 5 Avr - 14:13
SHINE THE REBORN

Chapter 1 : No string Attached  

La belle, la tant attendue nouvelle version est enfin là ! Oui, on s'est fait désirer, mais l'équipe et moi avions quelques choses à régler avant, comme la chirurgie esthétique du forum totalement faite par les bons soins de notre Mycroft Hoffman qu'on aime ! On ne pourra jamais assez le remercier pour le formidable taffe qu'il fait ici pour rendre l'expérience SHINE un peu plus agréable après chaque maintenance.    

Sinon, il y a le remaniement léger du règlement pour vous offrir une expérience sans stress. Fini l'angoisse de se voir supprimer si vous n'avez pas fait les deux rp demandé en un mois. Maintenant, tant que vous informez le staff de vos présences réduites et absences votre compte est sans danger ! Breeeef, maintenant qu'on a fini de parler paperasse passons aux choses sérieuses. Qu'est ce qu'il y a de nouveau sur SHINE ??

Fini le temps monocorde où la seule intrigue du forum était de suivre attentivement son horoscope sans but précis. Maintenant, nous vous donnons la possibilité de devenir LE MAITRE DE L’HOROSCOPE, que ce soit VOTRE groupe et pas celui du voisin qui puisse avoir un impact sur le forum, qui puisse choisir les futurs événements. Prouvez que votre clan est le meilleur sur le forum.  

Pour créer de la compétition entre les quatre éléments ainsi qu'entre vous les membres, nous avons instauré un système de points automatiques ET de point à quémander. Les points automatiques se gagnent en postant dans les sujets du forum et les points à venir grappiller en votant pour le forum, on vous fait totalement confiance pas la peine de nous montrer des preuves de vote, juste signaler avec un petit smiley que vous avez voté dans le sujet spécifique qui se situe ICI suffira !  

En gros Shine le reborn c'est : plus de compétition, un event coloré, l'envie d’apparaître sur la page d'accueil car on est le meilleur voteur, le roi/la reine de la CB , le meilleur posteur ... (ah oui oui, cette foi on a mit les moyens monsieur, madame ah oui oui... Budget de 900 mille euros pour vous faire ceci mais du coup ça se gagne ne l'oubliez pas il faut être le meilleur  :ange: ) C'est aussi pour les anciens le moment de remettre si ils le souhaitent leurs fiches de liens et fiche de présentation à jour avec le nouveau model !  :allez:

Alors pour fêter le mois d'avril on fait quoi du coup ?

Ne vous posez même plus la question ! Aller New York prépare tes valises et viens donc te saouler, tout le monde est invité. Que ce soit l’aristocratie ou le petit peuple, tous ont répondu présents. Et oui pour l’occasion on mélange les torchons et les serviettes, mais où va le monde ? Enfin bref New York prends ton maillot, ta carte et ton auto. Cette année la saison de la débauche et de la luxure n’aura pas lieux le long des côtes de la Californie ou de la Floride tel que le veut la tradition, mais bien le long du littoral des Hamptons. Bienvenue au milieu du gratin de la crème de la société, troque tes strass contre des diamants et sors tes plus beaux vêtements car les petits plats ont été mis dans les grands....  :héhé:

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Mer 5 Avr - 22:04
Sympa cette nouvelle version ! Beau travail en tout cas, c'est flashy :héhé:
Je vais aller de suite reposter toutes mes fiches :niais:

Just give me the light

My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 5 Avr - 22:50
Bravo à vous pour cette nouvelle version, magnifique comme toujours. Vous savez déjà ce que je pense de toutes ces nouveautés, merci beaucoup à vous pour ce beau boulot.

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Jeu 6 Avr - 7:51
C'est génial, ces nouveautés vont vraiment être super sympa à jouer, je suis déjà impatient de me replonger dans le forum ! Les soeurs Arrahmane toujours au rapport, pas d'inquiétude !
En toutout cas, merci beaucoup à vous pour ce travail, vous avez vraiment géré

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Jeu 6 Avr - 22:52
Vous avez fait un retour en force là. Trop cool ces nouveautés.

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Zodiarque
Ophiuchus
Mar 16 Mai - 13:19
SHINE : My head is the jungle, jungle ...

Chapter 2 : Lost in the Translation  

La fine équipe a encore frappé et cela, grâce à l'aide des vainqueurs de la première édition de la bataille des clans que le groupe AIR a gagné avec plus de 1000 points ! On félicite les grands gagnants. Le travail d'équipe et de persévérance paie toujours et c'est pour ça que le forum prend les couleurs de votre groupe et respire bon la forêt amazonienne ....    

Nous remercions notamment encore et toujours Mycroft  le cerveau et le metteur en place des versions du forum sans qui tout ça ne serait pas possible  

Sinon ... Sinon .... Vous avez vu les deux têtes qui sont fièrement affichées sur la page d'accueil ...? Non ? vous n’avez pas fait attention que @Tempérance Henderson et @Matthew Kim sont les membres du mois ?! AH BAH BRAVO SUPER MERCI POUR L'ATTENTION ! :what: , Eh oui, ce sont les deux membres qui se sont démarqués tout au long du mois d'avril et début Mai avec leur activité flagrante sur le forum, en rp et même dans le flood donc il est normal de vous remercier d’être des membres si exemplaires

"Et l'event de l'épisode deux il est où ?" Patience les amours ... Le groupe gagnant vote pour celui-ci actuellement et une fois les votes clos, l'event sera installé à partir du 23 Mai pour vous régaler ! Montrez un peu de patience ... tout vient à point à qui sait attendre :allez:  :siffle:

En attendant, pour rectifier le coup... N'oubliez pas que les compteurs de la guerre des clans ont été remis à 0 et que peut être cette fois le forum sera au couleur rouge ? Bleu ? Marron ? Who knows ? Vous avez encore le pouvoir entre vos mains ... Faites en bon usage plutôt que de vous tripotez la nouille !  :mustacho:

Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Mar 16 Mai - 20:22
Rohh, mais j'adore me tripoter la nouille! Rolling Eyes
I do what I want bitcheeeez. :dab:

Félicitation aux membres du mois! Vous l'avez mérité.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

My diary :
Allycia
Ryann
Priam
Mon surnom : Matt
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Lion
Dans la vie je suis : un gars au chômage
Catégorie Sociale : En chute libre
J'aime les : qu'on vienne pas m'emmerder
Sosie de : Jay Park
Double compte : Aucun
Mar 16 Mai - 20:35
ALORS ALORS

D'ABORD JE TENAIS À DIRE QUE VOUS AVEZ GÉRÉS POUR CETTE MAJ MAGNIFIQUE VOUS AVEZ ÉTÉ ULTRA RAPIDE DE OUF

CE HEADER

CES COULEURS

J'SUIS GRAVE CONTENTE DE RETROUVER LE FORUM OMG
ENSUITE BRAVO AU GROUPE AIR VOUS L'AVEZ MÉRITÉS !

MAIS LA PROCHAINE FOIS ON VOUS NIQUE VOUS INQUIÉTEZ PAS ON EST CHAUD BOUILLANT LA TEAM FEU

QUE DIRE À PART QUE JE SUIS SUR LA PA AVEC TEMPÉRATURE, SÉRIEUX JSUIS SHOOK MAIS PAS TROP PARCE QUE BON MESKINE J'ÉTAIS LA SEULE À VOTER

NAN JE DÉCONNE EN VRAI J'SUIS HYPER ÉMUE JE PLEURE LÀ, JE VAIS REDOUBLER D'EFFORTS POUR LA SUITE VOUS ALLEZ VOIR 

BREF J'VOUS AIME ET EUH VOILÀ HIN MDR

BSX

way down we go ♒︎ © endlesslove.
Jolene Larsen
Admin - Bélier
My diary :
«et si moi je suis barge de tes yeux, c'est qu'ils ont l'avantage d'être deux.»

Spring BreakSpring Break/girls

Mon surnom : miss fran
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : Feu
Dans la vie je suis : au chômage.
Catégorie Sociale : je jette les billets en l'air comme si je pouvais me payer le paradis.
J'aime les : les mexicains à la moustache fine qui portent des casquettes roses, les mojitos passion, le captain morgan, brandir mon majeur au ciel.
Sosie de : jo skriver.
Double compte : Hitler.
Mar 16 Mai - 21:08
J'te jure que j't'aime toi @Matthew Kim
@Priam Blake on sait que t'aime te toucher la nouille toi Rolling Eyes

merci les chats (enfin j'dis merci en parlant au nom du staff hein vmvs)

galatée

Let's take our time tonight, boy. Above us all the stars are watchin', there's no place I'd rather be in this world. Your eyes are where I'm lost in. Underneath the chandelier we're dancin' all alone. There's no reason to hide what we're feelin' inside right now.©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1