AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romie Thompson ▬ Be the best or nothing.

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Dim 13 Nov - 18:37
Romie Thompson
17 ans ⠇01/02/99, NYC ⠇américaine ⠇célibataire ⠇hétérosexuelle ⠇lycéenne ⠇classe moyenne
Elle FanningSigne d'Air

Signe du Zodiaque

Caractère en lien avec le signe astrologique :
▬ Romie est une anti-conformiste... ou l'était. Depuis quelques temps, elle est obsédée par son horoscope. Elle reste néanmoins très attachée à des valeurs peu communes.
▬ Elle s'ennuie vite, si bien qu'on la voit toujours accompagnée d'une personne ou d'un objet qui puisse l'occuper. Romie déteste être seule, surtout maintenant qu'elle est en fauteuil roulant.
▬ C'est une fille imprévisible dans ses gestes comme dans ses propos (surtout, d'ailleurs). Il est difficile de la comprendre lorsqu'elle s'exprime avec un peu trop de passion et il lui arrive d'inventer son propre language.
▬ Quand elle était plus jeune, on la qualifiait d'insaisissable, car elle bougeait tout le temps, ne restait jamais en place. Aujourd'hui, c'est surtout son tempérament qui a ce trait de caractère.
▬ Désormais, elle est un peu hautaine et ce souci un peu moins des autres qu'autrefois. Elle reste humaniste, à croire en l'être humain plus qu'en autre chose. À part l'astrologie bien sûr.
▬ Romie est très capricieuse, mais dans le sens où on ne comprend tellement pas ses besoins qu'elle s'énerve vite. Elle profite de la première occasion qui lui est donnée pour obtenir ce qu'elle veut.
▬ On la décrit comme hautaine, limite antipathique certaines fois. Elle reste pourtant l'élève la plus adorée du lycée...
▬ Elle a le plus gros esprit de contradiction qui existe. Une fois rouge, une fois bleu, elle ne sait jamais se décider ! Difficile de la comprendre...
▬ Romie possède une aura "magnétique", dans le sens où on recherche sa compagnie et son amour. Elle a un visage si angélique que passer son temps en sa compagnie est une obligation. On la prend encore pour un poupon et elle inspire l'amour, la confiance et le pouponnage.

Caractère sans lien avec le signe astrologique :
▬ Si elle n'est pas très bonne oratrice pour exprimer ce qu'elle pense, Romie n'en reste pas moins une fille extrêmement sociable. Populaire, elle s'adapte facilement à toutes situations.
▬ Elle s'ennuie souvent et cherche l'amusement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aime le changement, contrairement à ce qu'évoque son signe astrologique. Romie déteste devoir changer ses habitudes, surtout si elles sont bonnes et plaisantes...
▬ Elle est toujours dans l'excessif. Si elle s'énerve, ses propos peuvent aller très loin.
▬ Énergique, c'est une fonceuse et une mauvaise perdante. Elle déteste perdre à quoique ce soit et n'hésite pas à risquer sa propre peau. C'est la raison pour laquelle elle faisait du roller derby !

petite citation

Romie était un beau bébé blond, un petit être dont le signe astrologique n'a rien prévu de joyeux dès sa naissance. Abandonnée par ses parents biologiques sur le parvis d'une église, elle a intégré un orphelinat peu après. Ses beaux yeux bleus et sa bouille angélique ne suffirent pas à lui trouver un foyer où elle puisse s'épanouir, ce pendant les quatre premières années de sa vie.

Romie, bonne enfant élevée comme une petite fille parfaite, n'a jamais dans son enfance contré l'avis des adultes. Grande joueuse, elle vivait en la présence de ses camarades d'orphelinat et dès qu'elle se retrouvait seule, se sentait mal. Imprévisible enfant, taquine et rusée, elle a rapidement acquis les bases nécessaires à la bonne évolution de son cortex cérébral.

C'est son signe astrologique, Verseau, qui a poussé les Thompson à l'adopter alors qu'elle approchait de ses cinq ans. Signe de l'altruisme et de l'esprit visionnaire, ils voyaient en elle un renouveau astrale, de quoi changer de leur fils au signe d'Eau. Cependant, Romie s'est avéré développer un caractère plus proche de l'anti-conformiste et du caprice que de l'altruisme. Enfant un peu capricieuse, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait à coup de d'opportunisme et d'esprit de contradiction jouant en sa faveur. En effet, une fois elle veut, une fois elle ne veut plus... si bien qu'aujourd'hui, on lui confesserait le bon dieu.

À son entrée au lycée, Romie a affirmé d'avantage son caractère exclusif, devenant la coqueluche mignonne et appréciée de tous de l'école. Elle n'a cependant jamais voulu suivre son horoscope et les aléas de son signe astrologique, essentiellement parce qu'elle n'a jamais voulu y croire. Grande rêveuse difficile à comprendre, elle a longtemps prôné l'évasion au chemin tout tracé.

Mais comme le karma qui s’abat sur les pêcheurs, Romie a subi un accident de roller à l'âge de dix-sept ans, lui valant un coma de 12 jours et une longue rééducation du périnée. Actuellement en fauteuil roulant, la jeune adolescente a bien changé. Aujourd'hui, elle ne sort plus sans consulter son horoscope qui, ce jour fatal, lui avait prédit de ne pas sortir de chez elle. Devenue aussi obsédée que ses parents par son signe astrologique, elle ne jure plus que par lui. Changer est un bien faible mot pour décrire ce qui s'est passé lors de son réveil du coma...

Pseudo :
Bibiscuit
Pays/région :
France
Fréquence de connexion :
Régulière
Longueur de rp :
500-600 mots en moyenne
Comment as-tu découvert le forum ? :
Via les administrateurs
Quelque chose à ajouter ?:
The show must go ooooon !

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Elle Fanning
Code:
[b]Romie[/b]
Code:
[b]Thompson[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Dim 13 Nov - 18:55
Bienvenue toi

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Dim 13 Nov - 19:49
Salut toi
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Dim 13 Nov - 19:51
Merci vous

Just give me the light

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 13 Nov - 20:08
Very first member ! Bienvenue petite femme forte blonde

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Mer 16 Nov - 18:07

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mer 16 Nov - 18:10
Merci tout le monde Very Happy

Just give me the light

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1