AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romie Thompson ▬ Be the best or nothing.

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Dim 13 Nov - 18:37
Romie Thompson
17 ans ⠇01/02/99, NYC ⠇américaine ⠇célibataire ⠇hétérosexuelle ⠇lycéenne ⠇classe moyenne
Elle FanningSigne d'Air

Signe du Zodiaque

Caractère en lien avec le signe astrologique :
▬ Romie est une anti-conformiste... ou l'était. Depuis quelques temps, elle est obsédée par son horoscope. Elle reste néanmoins très attachée à des valeurs peu communes.
▬ Elle s'ennuie vite, si bien qu'on la voit toujours accompagnée d'une personne ou d'un objet qui puisse l'occuper. Romie déteste être seule, surtout maintenant qu'elle est en fauteuil roulant.
▬ C'est une fille imprévisible dans ses gestes comme dans ses propos (surtout, d'ailleurs). Il est difficile de la comprendre lorsqu'elle s'exprime avec un peu trop de passion et il lui arrive d'inventer son propre language.
▬ Quand elle était plus jeune, on la qualifiait d'insaisissable, car elle bougeait tout le temps, ne restait jamais en place. Aujourd'hui, c'est surtout son tempérament qui a ce trait de caractère.
▬ Désormais, elle est un peu hautaine et ce souci un peu moins des autres qu'autrefois. Elle reste humaniste, à croire en l'être humain plus qu'en autre chose. À part l'astrologie bien sûr.