AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindsey ♪ Welcome to the real world...

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:26
Invité
Lindsey Grimaldi
24 ans ⠇Née le 13 janvier 1992 à New-York ⠇Américaine ⠇Américaine et Italienne ⠇Célibataire ⠇Homosexuelle ⠇Sans-emploi ⠇Aisée
Emma RobertsSignes de Terre

Signe du Zodiaque

Décrivez le caractère de votre personnage en respectant ceux de son signe astrologique. Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire de tous les avoir Wink

petite citation

Décrivez l'histoire de votre personnage en gardant à l'esprit que tout est affaire de signe astrologique. A-t-il fait bon usage de son signe ? A-t-il éé défavorisé ? Agit-il en accord avec le caractère de son signe ou non ? A vous d'inclure la part astrologique au coeur de votre histoire.

Pseudo :
écrire ici
Pays/région :
écrire ici
Fréquence de connexion :
écrire ici
Longueur de rp :
écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? :
écrire ici
Quelque chose à ajouter ?:
écrire ici

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Nom de votre personnage
Code:
[b]Prénom[/b]
Code:
[b]Nom[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Dim 13 Nov - 20:27
Buongiorno Renata , ma che bella ragazza !

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ma jolie :pompom: :allez:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:29
Invité
Merci beaucoup Lexie, je n'hésiterai pas !
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 13 Nov - 20:37
Holaaaa !!! Bienvenue chez nous ! Installe-toi, je t'apporte du thé, du chocolat... le monde

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:40
Invité
Merci beaucoup Milo !
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Dim 13 Nov - 20:42
Ton père t'entretient ? Ça tombe bien, je suis à la recherche d'un sugar daddy Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 21:09
Invité
Ahah Eileen, je ne suis pas convaincue que ce soit le genre de sugar daddy que tu convoites ! Merci beaucoup ma belle !
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Dim 20 Nov - 15:26
Bienvenue ma jolie
Emma Roberts Homosexuelle
Bonne continuation pour ta fiche

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Dim 20 Nov - 16:21
Invité
Bienvenue

En plus j'ai vu Nerve il y a quelques jours , une super actrice Emma :héhé: :héhé:
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Dim 20 Nov - 18:30
Oh bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche !

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1