AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spencer Wellington --- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible ---

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 22:03
Invité
Spencer Wellington
20 ans ⠇Né le 22 octobre à Hawaï ⠇Américain ⠇Célibataire ⠇Gay ⠇conseiller téléphonique ⠇Assez aisé
Neels VisserAir

Balance

On dit de moi que je suis très agréable à vivre, ce qui me rend assez sociable à quoi mon charme et mon agilité d'esprit participe. Généralement je fuit les conflits ou en étant assez diplomate; j'essaye d'être accommodant pour tous. Je suis quelqu'un qui a besoin d'un minimum de stabilité car je suis rationnel malgré mon optimiste. Je reste naturel et heureux de vivre.

Spencer est quelqu’un qui ne peut être détesté par personne son charisme est bien trop présent pour que quiconque ressente pour lui de l'assentiment. Spencer est très malin il réfléchit assez vite et fait généralement ce qu'il faut dans les situations qu'il se présente à lui pour en être du côté le plus favorable. Spencer a été de nombreuses fois draguer par des filles mais jamais cela ne l'as intéresse tous le monde pense donc qu'il est trop occupé par son travail et qu'il va finir marié avec lui. En réalité il commence tous juste a comprendre qu'il est intéressé par les hommes. Il a eu une éducation normal comme tous les gens de sa tranche avec des parents comme les siens de grands modèles à qui on pourrait envier des choses, mais personne ne le ferras car ils l'ont mérité.

Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible

(1).Spencer a vécu longtemps dans les quartiers huppés de manhattan avec ses parents. Il est fils unique.

(2). Spencer n'as jamais eu de meilleurs amis, il a toujours eu de bons amis sur qui compter.

(3).Il a eu une scolarité normal, mais a souhaité arrêté après le bachelor. Depuis il travail dans une entreprise de conseils au téléphone pour diverses entreprises.

(4).Il a toujours le truc au téléphone quand il vous propose un truc vous prenez, car sa voix vous envoûte. Même les personnes les plus fermées s'ouvre à lui au bout d'un moment.

(5).Il sort souvent après le travail voir des amis, passer des soirées agréables, et en ville aussi parfois.

(6).Il est un fan d'animaux il a un chien chez lui dans son appartement sur la 6ème, il s'appelle Graup.

(7). Il est allergique au café alors il ne boit que du thé.
(Cool. Ces parents son morts il y a 3 ans maintenant, et il a hérité de tout leur fortune qui ne s'élève seulement à un demi milliard.

(9). Spencer n'as jamais été en couple.

(10). Il a horreur de se prendre là sur un truc plus d'une demi minute...

(11). Il a peur des beurettes, de peur qu'elles lui mettent le pot de maquillage sur ses vêtements.

(12). Il est énormément bon en dessin malgré le fait qu'il n'ai jamais pris de cours.

(13). Spencer a tout les permis de conduire qui puisse exister, c'était un paris qu'il avait eu avec son voisin.

(14). Il reste tout de même assez simple quand même la plus part du temps, mais il est du genre a mettre les petits plats dans les grands suivant les événement.

(15). Spencer a sa cheville un tatouage en forme de bracelet ou il est écrit dans plusieurs langues étrangères; toujours.

Pseudo :
Celerity
Pays/région :
France, Normandie
Fréquence de connexion :
Presque tous les jours
Longueur de rp :
Entre 400-500 min puis 1500 max (très rare)
Comment as-tu découvert le forum ? :
Bah je connais le fonda, les admins toussa
Quelque chose à ajouter ?:
Je sens que je vais grave me plaire ici!!!!!!!!

Code:
[b]Célébrité ⠇Neels Visser[/b]
Code:
[b]Prénom⠇Spencer[/b]
Code:
[b]Nom⠇Wellington[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Dim 13 Nov - 22:07
La mascotte est là :pompom:
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Dim 13 Nov - 22:12
Le meilleur il est làààààààààààààààààà

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Dim 13 Nov - 23:19
Waaaaaaaaaaaaye ! trop de sexyness ! Tu vas me faire de l'ombre !

Bienvenue par nous sweetie !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:15
Invité
Merci a tous
@Milo Waylon t'inquiète pas on se ferras un club de beau goss
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 14 Nov - 0:49

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.

Bienvenue parmi nous !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:55
Invité
Merci ça me fait trop plaisir d'être là avec vous Smile mais je serais pas le premier membre sans qualification a être validé?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1