AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nev - I can't help but smile when I see you. (Délia supplémentaire 3 jours)

Invité
Invité
Lun 14 Nov - 1:18
Invité
Nev Thompson
27 ans ⠇date et lieu de naissance ⠇Américain ⠇Américain ⠇Célibataire ⠇Hétéro ⠇Vétérinaire ⠇Aisé
Jack FalaheeLes signes d'eau

Poisson

Nev est le genre de mec à qui on peut se confier. À l'écoute des autres, toujours volontaire pour aider son prochain. Seulement, il peut se montrer aussi très sensible et naïf parfois. Vulnérable, même. Il aime tellement aider qu'il serait prêt à en donner sa vie si il le devait! Néanmoins, il peut se montrer aussi égoïste, parfois. Timide, il est du genre à éviter le plus possible de parler devant le public ou être le centre de l'attention. En amour, c'est un grand romantique. Il sera faire fondre le coeur de son petit copain avec son intuition innée. Capable de lire les gens, il pourra aisément aller aux devant des attentes et les surprendre!

petite citation

Nev est né avec la cuillère d'argent dans la bouche. Son arrivé sur terre avait été planifié à la lettre par ses parents qui voulaient par dessus tout avoir un bébé poisson. Un bébé sensible. Doux. Agréable. Calme. Un bébé qui ne leur donnerait pas trop de mal ...Du moins, jusqu'à l'adolescence. Ayant une vie mouvementé, ils voulaient d'un enfant pas trop compliqué et obéissant à la lettre. Un être pouvant facilement se mouler à leurs convictions et idéaux d'une petite famille parfaite. Avec un père dans les finances et une mère notaire, il était clair que la petite famille Thompson devait parfois, même souvent voyager à travers le pays. Certes, ils ont toujours habité ici, dans cette ville. Bien souvent, par contre, ils durent changer d'état pendant un certain temps. Ce pourquoi, Nev fut éduqué à la maison  dès sa petite enfance jusqu'à son adolescence.

L'arrivé de la petite Romie dans sa vie a tout changé. Elle était devenu la personne pour laquelle Nev aurait tout fait. Il adorait s'en occuper comme si c'était sa propre petite fille. Jouer à prendre le thé avec elle? Ce n'était pas un problème, pour lui. Même qu'il adorait, malgré les regards inquiets de ses parents. Oui, vers l'adolescence, Nev commença à démontrer des tendances que ses parents commençaient à craindre. Il se montrait parfois un peu plus efféminé que certains garçons de son école ou de son quartier. Pour lui, mettre une robe à la demande de sa petite soeur ne le dérangeait pas du tout. Si cela pouvait lui faire plaisir et la faire rire un peu, pourquoi pas?

Seulement, comme ses parents s'inquiétaient trop que leur seul petit garçon devienne gay, ils eu tôt fait de l'inscrire en sport. Non, pas n'importe quel sport! Le football. Un truc bien mâle. Bien masculin, quoi. Selon eux, du moins. Du coup, après les cours, Nev ne pouvait plu vraiment traîner avec Rommie. Il devait se rendre à ses nombreuses pratiques. Par contre, ce que ses parents n'avaient pas réalisés était que ...Au football, les mecs devaient forcément se doucher après chaque pratique. Du coup, c'est ainsi que Nev comprit réellement qu'il n'était pas comme les autres. Que les femmes ne l'intéressait pas ou que très peu. Qu'il aimait les hommes, quoi!

Ne s'étant jamais vraiment rebellé contre ses parents, Nev décida tout de même d'aller dans l'université la plus loin de sa ville afin de prendre de l'indépendance et se trouver enfin. Il avait besoin d'être. Être seul afin de pouvoir comprendre qui il est réellement et apprendre à s'accepter tel qu'il est. Il avait toujours adoré les animaux, du coup, vétérinaire fut pour lui un choix naturel! Aider les petites bêtes devint rapidement un but pour lui! Compétitif, il se retrouva aisément au top de sa classe et eu les meilleurs stages possibles dans plusieurs hôpitaux vétérinaires du continent.

Maintenant de retour ici, il a créer sa propre clinique vétérinaire et est très reconnu de son entourage. Les gens le trouvent tous doux et tout mignon avec leurs petits animaux de compagnies. Pour sa part, il a enfin décidé de faire face à ses parents en leur disant la vérité. Vérité qu'ils prendront certainement difficilement. Heureusement que Romie est là. Disons qu'elle s'en doutait depuis longtemps! Après lui avoir avoué, Nev s'est immédiatement senti mieux et extrêmement soulagé ... Une première étape de faite!

Pseudo :
Mishka
Pays/région :
Canada!
Fréquence de connexion :
7/7
Longueur de rp :
500-1500
Comment as-tu découvert le forum ? :
J'étais sur Cisco **.
Quelque chose à ajouter ?:
Hello!

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Jack Falahee[/b] ⠇Nev Thompson
Code:
[b]Nev[/b]
Code:
[b]Thompson[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 14 Nov - 1:23
Hola my sweete honiiiiiiiii ♥️

Officielement bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :bravebete:

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Lun 14 Nov - 1:54
Bienvenue notre petit chou à la crême

Bonne continuation pour ta fiche

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 10:54
Invité
bienvenue toi
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Mar 15 Nov - 18:12
BIENVENUE ICIIIIII
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Ven 18 Nov - 1:49
Bienvenue!
Très bon choix d'avatar.
Bonne continuation pour ta fiche!
Je sens un futur lien avec Opium :erm: Am I right?
Emilia + Sam :dab:
Bref, j'ai hâte d'en lire davantage.
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:17
Invité
omg azjfdsljifambjcz Sam magnifique choix de vava je ne peux qu'approuver ! Courage pour ta fiche et amuse toi par ici.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Lun 21 Nov - 15:33

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 17:02
Invité
Merciiii ma choupie!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1