AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poppée - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

avatar
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 12:54
Invité
Poppée Morgan
22 ans ⠇née le 25 janvier 1994 à New York ⠇américaine ⠇origines italiennes du coté maternel ⠇célibataire ⠇hétérosexuelle ⠇étudiante en médecine ⠇plutôt riche
Taylor Hillsigne d'air
 
Verseau

Accueillante, Poppée est une personne ouverte au monde et à tous ceux qui l'entourent. Bavarde, c'est une vrai pipelette, elle parle souvent pour rien mais déteste le silence! Capricieuse, elle a horreur de ne pas obtenir ce qu'elle veut. Quand elle souhaite quelque chose, Poppée est déterminée à l'avoir.  Communicative, Très ouverte et sociable, Poppée aime communiquer avec les autres.  Courageuse, elle a eu une adolescence difficile mais cela a fait sa force! C'est une jeune femme très courageuse.   Directe, elle n'hésite pas à foncer quand quelque chose ne lui plait pas, elle n'est pas du tout du genre à se laisser faire!  Fidèle, Poppée est fidèle en amitié mais aussi en amour.  Jalouse, elle a toujours été ainsi, et cela aussi bien en amitié qu'en amour. Joyeuse, c'est quelqu'un de vraiment vivant, une vraie pile électrique.
 
la vie est un jeu d'échecs

Poppée Iris Morgan est née le 25 janvier 1994 à New York. Née sous le signe du verseau, elle est dernière de deux médecins. Sa mère est pédiatre alors que son père est cancérologue. Cette petite poupée était une enfant très attendue et désirée par ses géniteurs qui répondaient à ses moindres faits et geste, ainsi qu’à ses nombreux caprices. Poppée était heureuse d’être la dernière enfant dans sa famille. Elle a une grande sœur, deux grands frères et en est très fière, se vantant même auprès de ses copines d'école qu'elle est la petite pierre précieuse de sa famille... Elle adore être au contact de ses frères ainsi que de sa sœur et garde d'excellent souvenirs des vacances qu'elle passait en famille, dans le sud de l'Italie.

Les années passaient et Poppée devenait une belle jeune fille. Entre temps, les grands frères de la petite brunette avaient atteints la majorité et avaient quittés le nid familial. A l’âge de onze ans, elle tombait très vite sous le charme du fils de la meilleure amie de sa mère, Luka. Au fil du temps, les deux jeunes gens apprenaient à se connaitre et bien assez vite, les tourtereaux officialisaient leur charmante union. Amour de jeunesse, passade, premier essai ?! Que nenni. Le couple Poppée/Luka durait presque huit années… Ils avaient pratiquement tout vécus ensemble. Leurs premiers examens, leurs premiers coups de cœurs, coups de gueules, leur première relation sexuelle, leurs premières vacances ensemble… mais un jour, le drame commençait.

Luka consommait des substances illicites. Au début, le jeune homme le cachait à Poppée et fumait de l'herbe lorsqu'il état en compagnie de ses amis. Bien plus tard, la belle brune l'apprenait et découvrait rapidement que son petit ami devenait dépendant de la drogue. Il avait commencé par le herbe et finissait par des shoots d’héroïne... Poppée passait plusieurs soirées à surveiller son petit ami, qui venait de s'injecter de l’héroïne dans les veines. Elle avait peur. Peur qu'il foute sa vie en l'air et peur parce qu'elle l'aimait plus que tout. Elle aimait la vie et lui...aimait la mort. Prenant son courage à deux mains, la jolie demoiselle lui imposait de se soigner, de redevenir le Luka dont elle était tombé amoureuse... Après deux longs mois de cure, elle était heureuse de retrouver son petit ami comme au premier jour. Joyeux, drôle, taquin, protecteur et aimant... mais cela ne durait qu'un temps puisqu'un soir, alors que Poppée passait une soirée avec des amies, Luka avait rechuté et s'était de nouveau injecté de l’héroïne dans les veines. Cette fois, ce fut fatal et il décédait d'une overdose.

Trois ans après la mort de Luka, Poppée s'enferme désormais dans ses études de médecine et profite de la vie. Etant une intellectuelle, et vivant pleinement sous son signe astrologique du verseau, elle s'est beaucoup intéressée aux sujets de dépendances, de la drogue, du refus et du déni qui l'ont amené à prendre la décision de devenir psychiatre un jour. Malgré tout cela, elle espère toute de même redevenir heureuse... et retrouver l'amour.



Pseudo :
sugarbomb
Âge :
26 ans
Pays/région :
Nord de la France
Fréquence de connexion :
5/7
Longueur de rp :
15 lignes minimum
Comment as-tu découvert le forum ? :
De liens en liens
Quelque chose à ajouter ?:
 


N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Taylor Hill[/b] ⠇Poppée Morgan
Code:
[b]Poppée[/b]
Code:
[b]Morgan[/b]



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 12:57
Cette beauté je décède

Bienvenue ma douce bon courage pour ta fiche

N'hésite pas si tu as des questions !




Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 13:03
Invité
Merci Lexie Gigi est trop sexy aussi
Peux-on me réserver la belle Taylor s'il te plait? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov - 19:26
Hello petite poupée !

Bienvenue parmi nous !

Normalement, on ne réserve pas les avatars mais parce que tu es bien mignonne (et surtout parce que c'est la semaine de lancement), je veux bien te faire cette fleur :niais:

Bon courage pour ta fiche !


    good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 17:56

Let's roll baby !
Let's roll baby !




Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 18:01
Invité
Merci beaucoup Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINE :: Archives :: Story end :: Fiches périmées-
Sauter vers: