AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elsa Howen

Invité
Invité
Lun 14 Nov - 19:38
Invité
Howen Elsa
26 ans ⠇28 mars 1990 ⠇américaine ⠇américaines et françaises ⠇célibataire⠇hétérosexuelle ⠇journaliste ⠇aisée
Margot RobbieLes signes du feu

Signe du Zodiaque

Elsa est une fille entière. Une fille pleine de vie, impulsive et ambitieuse et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle sait ce qu'elle veut et arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. Excessive, attirer ses foudres n'est vraiment pas une bonne idée. Persévérante et fonceuse, elle aime son indépendance et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Petite dernière d'une famille de quatre enfants où elle était la seule fille, vous faites face à une belle capricieuse également.

Elsa a toujours eu ce qu'elle voulait, et ne sait pas ce qu'est l'échec, c'est d'ailleurs sa plus grande crainte. Se trouver face à un mur, faire un mauvais article, ne pas être mariée à 35 ans etc. Tant d'objectifs qu'elle se fixe et qu'elle compte bien atteindre. Elle n'accorde que très peu sa confiance et côté coeur, elle n'est pas facile à dompter.

N'allez pas croire qu'elle a un coeur de pierre. Elsa est une femme franche et fidèle. Sociable elle a des amis et tient plus que tout à sa famille. Seulement, elle ne le montre pas. Sa façade de femme forte reste la chose la plus importante, elle fait réellement attention à son image. Vous ne la verrez donc pas sans maquillage sauf si vous arrivez en pleine nuit chez elle à l'improviste. Sa maison est toujours extrêmement bien rangée, etc

petite citation

Un père sagittaire, une mère lion, deux garçons taureau, un capricorne et une bélier. Voici le portrait magnifique de ma famille. Une famille pleine de vie, d'histoires, de paroles échangées, plus ou moins houleuses, bon ok, souvent houleuses. Néanmoins, nous sommes toujours restés une famille unie.

Moi, dans tout ça, je suis la petite dernière, arrivée le 28 mars 1990 à New York. Dès petite j'ai été bercée par les affaires, mon père étant PDG et ma mère travaillant dans sa boîte. Une enfance pourrie gâtée étant la petite dernière et déjà un caractère bien trempé. Des parents qui cédaient à tous mes caprices et des frères à ma merci, enfin je ne leur laissais déjà pas le choix. Faire les yeux doux étaient un de mes plus grands talents et j'en usais bien souvent.

A l'adolescence, je n'en démordis pas. Je sus très vite que je voulais faire un métier où je pouvais réussir ma vie, seule. À l'école j'excellais car je bossais réellement beaucoup. Je rendais mes parents fiers et j'étais moi même très satisfaite de réussir. Au lycée, j'étais d'ailleurs rédactrice en chef du journal. Un rôle qui me tenait à cœur et je n'hésitais pas à écraser quiconque le dénigrait. J'avais des amis, que j'avais bien sûr sélectionnés et triés, je ne m'affichais pas avec n'importe qui.

A la maison, mon caractère me faisait parfois défaut et c'était bien le seul endroit où je pouvais parfois me sentir plus faible. Nous avions tous un caractère fort et bien souvent les engueulades prenaient le pli sur les belles discussions en famille des beaux portraits. Etre bélier face à des personnes au tempérament aussi forts et surtout des personnes tellement proches de nous n'est pas forcément simple.

Côté coeur, je me voyais déjà avoir une famille mais pas tout de suite. C'est à la période du lycée que je traçais mon chemin : finir le lycée, faire des études de journalisme, emménager seule dans ma maison, travailler, ouvrir mon journal ou reprendre les rennes d'un journal existant, trouver un mari, l'épouser et avoir des enfants. Tout devait se faire dans cet ordre et à 35 ans, je voulais avoir au moins un enfant. Pour le moment, j'avais un petit ami, que j'aimais même si je savais que nous ne passerions pas notre vie ensemble. Je ne voulais pas être perturbée dans mes études par ce genre de choses.

2008 fin du lycée, début des études. Comme prévu, j'obtins une belle mention et je fus reçue dans l'école que je souhaitais. En parallèle, j'ouvrais mon blog rémunéré et me donnait énormément pour que tout fonctionne. J'eus des aventures, sans le crier sous tous les toits, aucune relation sérieuse : pas de distraction autre que mes amis et ma famille, c'était ma règle pour réussir. On me l'a parfois reproché mais me voir heureuse dans ce que j’entreprenais et réussissais calmaient bien souvent ces amertumes. D'ailleurs, la confiance que mes parents ont toujours eu en moi a été et est encore ma plus grande force.

En 2012, je terminai mes études, ayant poussé mes études le plus loin possible pour obtenir un bon poste. Grâce à mes relations et à mon blog, j'eus un poste de co-rédactrice en chef un soulagement une fois de plus.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai ouvert il y a six mois mon journal sur le web, une tendance qui marche bien. Je me donne une fois de plus à 100 % dans cette affaire. J'ai ma maison, comme je l'avais prévu, aidée par mes parents pour l'achat bien entendu. J'ai vingt-six ans et commence un peu à réfléchir à me poser, mais pas tout de suite, le site est en pleine effervescence même si j'ai une bonne équipe je passe tout mon temps sur ce journal et sur le dos de mes employés. Malgré mon poste, j'aime toujours aller sur le terrain et je garde sous la main les sujets les plus importants. Je n'arrive pas à déléguer, à laisser ma confiance aux journalistes qui travaillent à mes côtés.

Pseudo :
melah
Pays/région :
France
Fréquence de connexion :
tous les jours
Longueur de rp :
ça dépend de mon humeur et de mon inspiration
Comment as-tu découvert le forum ? :
par Milo
Quelque chose à ajouter ?:
nothing

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Margot Robbie[/b] ⠇Elsa Howen
Code:
[b]Elsa[/b]
Code:
[b]Howen[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Lun 14 Nov - 19:41
Bienvenue la plus sexy des blondes de l'année 2016

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 19:43
Invité
Ahah merci :teddy:
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 14 Nov - 20:29
Bienvenue à toi future élue de mon coeur :drague:

Tu écris vraiment trop vite ! J'aime ça !

Bon courage pour le reste de ta fiche :pompom:

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 20:32
Invité
Si ce que j'écris te plait c'est le principal, je poste bientôt la fin darling Smile

Et merci !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1