AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Sujets de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misa - let's meet again

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Lun 14 Nov - 22:51

you already have my heart
J’ai toujours su que dans la vie, on n’a pas toujours ce que l’on souhaite. Je l’ai durement appris au moment où j’ai demandé à mes parents de m’aimer. Même un enfant de six ans n’a pas ce qu’il souhaite alors imaginez un homme de vingt-six ans. Je ne m’en plein pas car cela a forgé mon caractère. J’ai appris à me battre pour ce que je voulais. Sauf que là, à l’heure actuelle… je n’étais pas vraiment sûr d’avoir envie de me battre car je savais que la bataille était perdue d’avance.
Mon chocolat viennois dans la main, habillé comme si on était le dernier du monde et devant moi dans un Starbucks bondé, la plus belle femme de l’univers à côté de la seule place libre. J’avais le choix entre retourner dans le froid ou alors m’installer et profiter de mon chocolat chaud. Même si je ne voulais pas l’admettre je savais d’ores et déjà que cette femme que je ne connaissais pas avait volé mon cœur.
Je soupirais et plaçais devant la table et cognai doucement la table. « Je suis désolée, c’est la seule place qui reste. Je peux ? ».

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 23:07
Invité
Je venais de terminer ma journée, il était 19h30 et j'avais décidé de passer au Starbucks avant de rentrer. J'étais installée, mon capuccino à la main, mon ordinateur sur la table à vérifier mes mails et y répondre quand on vint me parler. « Je suis désolée, c’est la seule place qui reste. Je peux ? ». Je levai les yeux vers l'homme qui venait de me parler et après un soupir et un coup d'oeil au reste du café lui répondit.

« J'vais pas vous j'ter dehors. Allez y ! »

Je le regardai s'asseoir avant de me remettre à bosser. Pourquoi avait-il ce regard là, il espérait quelque chose ? Il n'avait pas l'air d'un médecin ni d'un avocat, il devait être quoi… étudiant ou, quoi que il avait une veste, il devait bosser dans une agence ou commercial peut-être. Mouais. Bon ok il était plutôt pas mal mais là j'avais pas le temps de batifoler ce soir.

« Ya un souci ? »

lui demandai-je sentant toujours son regard sur moi. Je n'avais pourtant pas de tâche ni de décolleté plongeant, enfin pas de mon point de vue. Je buvais une gorgée de capuccino et, même s'il allait certainement me répondre, continuait de travailler.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Lun 14 Nov - 23:47

Comment dire… ? Elle me fascinait. Je ne pouvais décoller mon regard de sa personne. Je savais que c’était impoli mais je n’arrivais pas à m’en empêcher. Elle était si belle.
Je souris avant de me mordre la lèvre et de m’installer en face d’elle. Je posais mon à dos sur le seul à côté de ma jambe gauche et posai mon chocolat sur la table. Je l’entourais de mes mains et bien malgré moi, je la fixais encore. Elle qui travaillait et moi qui l’observait. A tous les coups elle allait me trouver bizarre. N’importe qui m’aurait trouvé bizarre à vrai dire. Tout que je souhaitais, c’était qu’elle lève les yeux de son écran et qu’elle me regarde. Qu’elle me donne une occasion d’engager la conversation. Et quand bien même qu’est-ce que je lui dirais, mmh ? Qu’elle était belle ? J’étais persuadé qu’elle le savait déjà.
Manque de bol, elle m’interpella alors que je réfléchissais à ce que j’allais lui dire si elle m’en donnait l’occasion. Et manque de pot, je n’avais toujours rien à dire de bien édifiant.
Je baissais les yeux instinctivement. « Pardon… j’ai du mal à m’en empêcher »
J’avalais une gorgée de chocolat et décidait de me lancer quand même. Après tout, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. « Vous savez… vous êtes très belle. » Non sérieux Milo ? Tu aurais pu lui parler de son travail, lui dire qu’elle devait avoir un métier passionnant pour travailler même en se relaxant. Un truc censé si ce n’est un truc original. Je fais pitié…

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 0:02
Invité
« Pardon… j’ai du mal à m’en empêcher » Je n'y prêtais même pas attention et continuait mais il enchaîna rapidement. « Vous savez… vous êtes très belle. » Sérieux ? Mais quelle poisse j'avais ! Je ne pouvais décidément pas être tranquille. Je levai les yeux aux elles avant de le jeter sur mon voisin.
« J'ai l'air d'avoir du temps pour la drague de comptoir ?  Certains ont de vrais boulots vous savez, un boulot qui prend du temps, du temps précieux si je veux pouvoir dormir 6h cette nuit ! »

Je voulais bloquer un article pour le lendemain et je négociais en même une interview importante. Si je la décrochais je lançais un reportage que beaucoup allait m'envier. Je n'hésitais d'ailleurs pas à user de tous mes talents. Je reçu d'ailleurs un mail, enfin !! LE MAIL ! Il avait dit oui, je ne pus m'empêcher de sourire et me ruer sur ma réponse. J'allais faire exploser mon site et c'était vraiment bon. J'envoyais dans la foulée un SMS à mes employés pour leur annoncer une réunion à 8h30 le lendemain matin.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Mar 15 Nov - 0:42

Je vais être honnête. Si je pouvais creuser un trou dans le béton de New York et de m’enterrer, je le ferais. Je me décomposai littéralement sur le confortable siège vert. Je baissais la tête, visiblement peiné par ses propos. Bien sûr qu’elle n’avait pas le temps pour de le drague de comptoir. Et elle avait raison. Elle avait l’air vraiment occupée tandis que moi, j’avais l’air d’un chômeur à qui on avait offert un chocolat chaud. Elle m’avait blessé, vraiment, mais je ne pouvais pas la laisser qu’elle, elle avait un vrai travail et pas moi. Je savais très bien qu’elle n’était pas de ma trempe et que jamais je n’aurais la possibilité de la côtoyer plus que je ne le faisais déjà. « J’ai un travail vous savez… Un vrai travail. Je suis architecte d’intérieur. Je suis directeur. Et j’aime beaucoup ce que je fais même si vous pensez que ce n’est pas un vrai travail. » Je savais que j’en avais trop dit. Cependant, je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même par une femme qui me plaisait vraiment. Je lui avais répondu d’une petite voix, qui ne se voulait pas agressive, juste triste. Même le joli sourire qu’elle affichait à l’instant ne pouvait pas m’empêcher d’être peiné par sa remarque.

good vibes
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 0:50
Invité
Et le voilà qui me répondait à nouveau, rien ne le faisait taire en fait. "J’ai un travail vous savez… Un vrai travail. Je suis architecte d’intérieur. Je suis directeur. Et j’aime beaucoup ce que je fais même si vous pensez que ce n’est pas un vrai travail." Qu'est-ce qu'il me faisait, il n'allait quand même pas pleurer?! Bon architecte d'intérieur, pas mal, mieux que ce que je pensais. 

"Vous allez pleurer? Me dites pas que vous n'en avez pas vu d'autres! Je suis vraiment occupée là!"

dis-je avant de terminer mon article. Il fallait encore que je le relise, le mette en page et y ajoute les images pour qu'il soit en ligne à 00h. Je bus une gorgée de mon capuccino avant de m'énerver.

"Et voilà il est froid, vraiment la merde ce soir!"

Je n'étais plus bonne à rien. J'enregistrai mon fichier, fermai mon ordi et le rangeai dans mon sac. Je m'y remettrai après manger. Je m'enfonçai dans mon siège et bu tout de même la capuccino froid.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Mar 15 Nov - 1:34

Je levais la tête et lui souris gentiment. « Non, je ne vais pas pleurer. En effet, j’en ai vu d’autres. Ce que vous avez dit m’a vraiment blessé.
Je continuais de la regarder en buvant mon chocolat. Oui, je le faisais exprès. Je savourais plus que nécessaire mon chocolat chaud tandis qu’elle devait se contenter de son café froid. Je n’aimais pas le café, ça avait un effet vraiment néfaste sur ma personnalité. Ça me rendait sur-actif, insupportable.

Je m’installais confortablement à mon tour, le même sourire insolent sur le visage. Air>« Sinon, madame café froid, quel est votre vrai travail ? mmh ? »
Parce quitte à critiquer, mieux valait pour elle qu’elle soit au minimum ministre. Je voudrais bien avouer « pour me plaire » mais c’était déjà le cas.
J’entendis mon portable sonner contre ma jambe. Je savais qu’il s’agissait d’un client mais je n’y prêtais pas attention. J’attendais simplement qu’elle me réponde. La personne qui m’appelait en dehors de mes heures de travail allait me laisser un message. Même si je savais que j’allais me jeter sur l’iphone et le rappeler. Mais ça, elle n’était pas censée le savoir.

good vibes
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 10:55
Invité
 « Non, je ne vais pas pleurer. En effet, j’en ai vu d’autres. Ce que vous avez dit m’a vraiment blessé. » Sa phrase ne m'attendrissait pas plus que ça. Mon but n'était pas de me faire un ami ou quoi que ce soit. J'avais une affaire importante et mon site était en pleine ascension.
Quelques secondes plus tard j'étais heureuse, j'avais obtenu l'interview. Après avoir râlé sur mon capuccino froid et fermé et rangé mon ordinateur je m'étais reposée sur mon siège, espérant qu'on allait me laisser tranquille avant que je ne rentre. « Sinon, madame café froid, quel est votre vrai travail ? Mmh ? » Il se prenait pour qui avec son faux air hautain ? Je ne supportais pas ça et ça sonnait un peu faux chez lui.

« Je suis journaliste, parce que ça vous intéresse peut-être ? »
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Mar 15 Nov - 23:18

Cette femme avait vraiment le chic pour me rembarrer comme il le fallait. Pourtant, je n’avais pas l’air collant, si ? Elle me de donnait l’impression d’être de la merde. Je suppose que c’est ce que j’étais à ses yeux. Rien du tout. C’était sans doute mais pourtant, j’avais vraiment de continuer la discussion avec elle  quitte à me prendre des claques à chaque fois que j’ouvrais la bouche. Je ne me savais pas si nul en drague. Cette femme détruisait toutes mes certitudes une par une.
« Oui, ça m’intéresse. Je suis le genre de personne qui s’intéresse aux gens. Un Balance… alors j’aime parler »Même si je sais que je vous dérange…
J’avalais une autre gorgée de mon chocolat chaud et décidai de récupérer le portable vibrant dans mon sac. « Et vous êtes connue ?

good vibes
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 10:43
Invité
« Oui, ça m’intéresse. Je suis le genre de personne qui s’intéresse aux gens. Un Balance… alors j’aime parler » Il me faisait rire à présent, pourquoi ce besoin de se justifier et de me donner son signe ? Certes c'était important et il devait facilement deviner le mien mais tout de même. Il me demanda alors si j'étais une journaliste connue. Je ne savais pas si c'était pour en savoir plus sur moi ou pour me piquer au vif mais mon ambition étant de réussir et non pas forcément d'être la plus connue je ne fus pas vexée.

« Vous ne me connaissez pas donc il faut croire que je ne le suis pas tant que ça. »

J'avais encore un bon quart d'heure devant moi avant de devoir rentrer, manger, me doucher et finir ce fichu article. Je devais aussi préparer la réunion du lendemain même si j'avais tout en tête, je savais déjà qui allait devoir faire quoi et dans quel délai. Les profils de mes employés étaient étudiés au peigne fin pour ne pas me tromper et avoir le meilleur des sites.

"J'ai créé le site Holly News, si vous voulez jeter un oeil sauf si vous connaissez déjà."

Spoiler:

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Mer 16 Nov - 19:28

J’attrapai l’iphone et composai mon message à l’adresse de mon père. Je sais que j’avais que je ne le ferais que dehors, mais je ne pouvais pas me permettre de ne pas répondre à mon patron. Pourquoi n’avais-je pas répondu au client ? Parce que je tentais manifestement de séduire une femme qui n’avait pas du tout envie de l’être. Je claquai la langue inconsciemment, chose que je faisais lorsque j’étais quelque peu contrarié, et relevai la tête lorsqu’elle m’annonçait qu’elle était la journaliste de Holly News. Bien… « Vous êtes Elsa Howen ? ». Je la jaugeai du regard, prenant enfin compte de toute l’ampleur de la situation dans laquelle je m’étais fourré. « Pas étonnant… ». Elle était typiquement le genre de femmes qui me plaisait et aussi le genre de femmes qui ne regardaient jamais sous leurs talons aiguille. La raison aurait voulu que je batte immédiatement en retraite mais celle-ci aspirait manifestement à autre chose.
Je lançais la recherche du son site sur le téléphone et vis apparaître son âme dirais-je. Je fis défiler les informations puis relevais la tête. « Vous ne dormez donc jamais, Miss Howen ? »

good vibes
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 19:39
Invité
Visiblement, il connaissait mon journal et mon nom ce qui était plutôt gratifiant, seulement la remarque qui suivit l'était beaucoup moins. « Pas étonnant… »

"Pardon?!"

Les stéréotypes sans doute ou je ne sais quoi mais il aurait mieux fait de se la fermer. « Vous ne dormez donc jamais, Miss Howen ? » me dit-il tout en regardant son téléphone.

"Quand on veut réussir faut savoir faire des concessions!"

Il croyait quoi? Que pour émerger dans les journaux internet il suffisait de déléguer et se tourner les pouces, sérieusement! Mon journal sortait du lot amplement et cela ne faisait que six mois que je l'avais créé.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Queutard en série

Mer 16 Nov - 19:58

Je rigolais doucement. Tiens donc, j’avais réussi à la faire sortir de sa zone de confort. Je mimais le geste d’un tir puis fis mine de me serrer les vêtements au niveau du cœur. Oui, je l’avais enfin touché. Comme quoi, le plus dur des marbres peut se fissurer. « Des sacrifices ? Je pense qu’à ce stade vous êtes une martyr. Mais ce n’est que mon avis. Et je ne vois pas comment un simple décorateur comme moi peut se permettre de dire une telle chose à Miss Elsa Howen, la diva des médias » Mieux valait prendre le bélier par les cornes avant de se faire empaler, n’est-ce pas ? La meilleure des défenses était toujours l’attaque.
Je posais le téléphone sur la table et terminait mon chocolat puis jetai un œil à ma montre. Bientôt l’heure de rentrer…

good vibes
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 20:08
Invité
« Des sacrifices ? Je pense qu’à ce stade vous êtes une martyr. Mais ce n’est que mon avis. Et je ne vois pas comment un simple décorateur comme moi peut se permettre de dire une telle chose à Miss Elsa Howen, la diva des médias » Pour qui il se prenait, il espérait quoi? Commencer par de la drague pour finir presque par des insultes. Je me levai alors et pris mes affaires.

"Ma journée n'est pas terminée, bonne soirée!"

fis-je avant de partir, je n'avais aucune envie de taper un esclandre dans le café et, en effet, j'avais du boulot qui m'attendait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1