AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulysse - “Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.”

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 16:46
Invité
Ulysse Thornton
27 ans ⠇1er Novembre 1989 ⠇Américain ⠇Origines canadiennes ⠇Célibataire ⠇Hétérosexuel ⠇Artiste peintre ⠇Classe moyenne supérieure
Mathias LauridsenScorpion

Rêve la vie

RêveurDétérminéIdéalisteFroid au premier abordAmicalCalmeProcrastinateurDésintéresséCourageuxTéméraireAudacieuxSensibleColériqueGénéreux

Ami(e) du lycée OU Ex collègue: une personne avec qui Ulysse serait resté en contact depuis la fin du lycée ou depuis qu'il a quitté le job qu'il avait en commun avec ladite personne. C'est un(e) ami(e) fidèle qu'il voit régulièrement, pour un verre, un resto, un ciné ou simplement se voir. Le lien est assez basique mais il en faut des comme ça! hanoui:
Ex petite amie: pas besoin de vous faire un schéma j'imagine. Ulysse n'est pas du genre plan cul et ses relations amoureuses ont toujours duré au moins quatre mois, de vraies relations dans lesquelles il s'est investit. On pourra déterminer la rencontre et la cause de la séparation selon les cas.
Toute personne liée de près ou de loin à la peinture: là, pas de lien type particulier, c'est à voir selon vos attentes et vos personnages mais Ulysse cherche à vivre de la peinture, il a donc ou va donc rencontrer des gens qui bossent dans les domaines artistiques.

Récapitulatif de vos rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 16:47
Invité
Lexie Bennett
Lexie est serveuse dans le bar qui se trouve au rez-de-chaussée de mon immeuble. Le Shadow, tout un programme. Au fil des pintes, gin fizz et autres "Café. Serré. Sans sucre. S'il te plait.", on a appris à se connaitre et depuis, il ne se passe pas une semaine sans que j'aille discuter avec elle à son comptoir. Elle en voit de ces choses d'ailleurs, debout derrière ce fameux comptoir justement. C'est toujours un plaisir de l'écouter parler de la dernière scène insolite qui s'est passée au Shadow. Moins plaisant de s'entendre dire que j'ai l'air d'un ivrogne à force de passer certains après-midi entier face à elle à boire les verres qu'elle ne veut pas m'offrir.

Maggie O'Connel
Elle et moi, ça commence à faire quelques années qu'on se connait. Quatre ans pour être plus précis, ce qui nous ramène à l'époque où elle était encore étudiante et vivait chez son père. C'est d'ailleurs par rapport à son père qu'on s'est rencontrés. Je travaillais avec lui en fait, il m'a invité à manger un soir et ne sachant pas qu'il avait une fille, j'ai rencontré Maggie. Ce fut aussi simple que ça. A force de le ramener chez lui, je croisais de plus en plus Maggie avec qui je suis vraiment devenu ami. Jusqu'à ce que je change de boulot et qu'on se perde de vue. Et puis l'année dernière on s'est recroisés et depuis on se voit assez souvent. Enfin, je fais en sorte qu'on se voit souvent. Je crois qu'elle n'aime pas trop que je débarque chez elle sans prévenir mais elle ne s'en plaint pas alors j'imagine que ça ne la dérange pas tant que ça, si?

Elsa Howen
Je connais Elsa depuis le lycée. Je ne sais pas vraiment comment on a été amenés à se parler elle est moi vu comment on est différent tous les deux. Carriériste alors que je suis plus opportuniste, artiste alors qu'elle aime ce qui est carré, organisé, nous n'avons que très peu de choses en commun. Et pourtant nous avons été amis. Incroyable mais vrai. Après le lycée on a continué à se voir mais un peu moins jusqu'à ce que je travaille pour elle en tant que pigiste. Elle avait réussi avec succès ses études et occupe depuis un poste à responsabilité. Pas moi. Je suis son ainé mais ai été sous ses ordres. Ça devait la déprimer de me voir si peu investi dans la construction d'un avenir solide.

Romie Thompson
Rassurez-vous, je ne fais pas dans la pédophilie. Vous voilà rassuré, non? Je n'aurais jamais rencontré la jeune blonde si je n'avais pas été contacté pour intervenir dans son lycée. J'étais censé vanter les mérites de l'art et des carrières dans ce domaine ainsi que mettre en place un atelier artistique. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés et qu'on s'est parlés. Elle semblait plus intéressée que ses camarades qui voulaient tous être dans la finance, les médias ou le sport mais m'a paru un peu déconnectée aussi. Comme si son monde n'était pas celui dans lequel elle vivait. Romie semble très mature pour son âge, c'est sans doute pour ça qu'elle parle peu, surtout avec les autres de son âge.

Opium Cunningham
Peut-on parler d'ex en parlant d'Opium? Sans doute pas non. Nous étions encore au collège lorsque nous sommes "sortis ensemble". C'était plus une amourette entre deux jeunes adolescents qui s'attirent mais ne savent pas vraiment ce qu'est l'amour. Depuis que nous nous sommes séparés, elle est ma meilleure amie et je pense que c'est réciproque. Je ne connais pas beaucoup de gens qui peuvent aller la voir à l'hopital en même temps alors bon... Je sais tout d'elle, elle sait tout de moi, ça a du bon les amourettes de collégiens, quoique.
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 16:47
Invité
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex mauris, ultricies a velit sit amet, gravida lacinia lacus. Integer dapibus urna non finibus consequat. Pellentesque malesuada, nisi pellentesque sodales dapibus, metus metus sollicitudin nisi, eu scelerisque erat erat eu arcu. Phasellus turpis ipsum, volutpat ut odio in, semper faucibus metus. Fusce rhoncus, erat quis rhoncus ornare, magna neque interdum purus, vitae venenatis nulla urna ut eros. Nam vehicula fermentum leo, non aliquam ipsum mollis non. Aliquam accumsan libero dolor, et placerat ante ultricies id. Etiam eu justo vitae tellus consectetur volutpat in eu justo. In vehicula justo ac lectus tincidunt imperdiet. Donec dui turpis, molestie quis convallis et, lacinia nec lacus. Fusce sit amet magna ut nisl placerat condimentum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ex mauris, ultricies a velit sit amet, gravida lacinia lacus. Integer dapibus urna non finibus consequat. Pellentesque malesuada, nisi pellentesque sodales dapibus, metus metus sollicitudin nisi, eu scelerisque erat erat eu arcu. Phasellus turpis ipsum, volutpat ut odio in, semper faucibus metus. Fusce rhoncus, erat quis rhoncus ornare, magna neque interdum purus, vitae venenatis nulla urna ut eros. Nam vehicula fermentum leo, non aliquam ipsum mollis non. Aliquam accumsan libero dolor, et placerat ante ultricies id. Etiam eu justo vitae tellus consectetur volutpat in eu justo. In vehicula justo ac lectus tincidunt imperdiet. Donec dui turpis, molestie quis convallis et, lacinia nec lacus. Fusce sit amet magna ut nisl placerat condimentum.

Prénom Nom
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Mer 16 Nov - 18:52
MOIIIIIIIIIIIIIIIIII :what:

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 16:58
Invité
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Que veux-tu petit homme? Ou que recherches-tu?
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 20:06
Invité
Un petit lien?

My diary : Alexei 1
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Mon surnom : Rom'
Mon âge : 18
Mon signe astrologique : Verseau
Dans la vie je suis : lycéenne
Catégorie Sociale : dans la classe moyenne supérieure ultime
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Sosie de : Elle Fanning
Jeu 17 Nov - 20:09
Bonjour Ulysse !
Au revoir Ulysse !
Un lien Ulysse ? :niais:

Just give me the light

Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Jeu 17 Nov - 20:24
Salut toi. Veux-tu être mon Némésis absolument pas némésis ?
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 0:09
Invité
Elsa: J'ai pensé à deux trois trucs qui peuvent fonctionner ensemble comme séparément. Premièrement, les deux viennent plutôt des classes aisées. Ulysse n'en fait plus partie vu qu'il a quitté le cocon familial après le lycée mais avant, il baignait dans l'aristocratie alors les deux auraient pu se connaitre/croiser par ce biais. Deuxièmement, les deux ont à peu près le même âge et peuvent donc avoir été au lycée ensemble (sauf si Elsa a été dans un lycée pour enfants de riches). Enfin, de ses 23 ans à très récemment, Ulysse a enchaîné des petits boulots, il aurait très bien pu être pigiste sous les ordres d'Elsa. Elle, ambitieuse et carriériste, lui ambitieux aussi mais plutôt artiste, idéaliste, il y a de quoi faire des liens assez tendus entre les deux.

Romie: une différence d'âge de dix ans, ça cause! J'me disais qu'Ulysse aurait pu être amené à intervenir dans le lycée où est Romie, pour une activité artistique par exemple. Genre animer des ateliers ou assister les profs d'arts plastiques, un truc du genre (je ne sais pas si ça se fait par contre...). Comment ils auraient accrochés ensuite, je ne sais pas trop. Est-ce que toi de ton côté tu as des idées?

Eileen: ton Némésis non Némésis. Tu m'expliqueras le concept un de ces jours? L'ennemi non ennemi... l'ami? Signe de feu VS signe d'eau, peintre et galeriste, je pense que ça peut être un peu pimenté, aussi bien dans le négatif que le positif. Dis moi tout. :héhé:
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 0:55
Invité
On va accomplir de grande choses ensemble toi et moi. :bella:
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Ven 18 Nov - 10:48
T'es vieux, mais t'as l'air calme, alors je t'apprécie déjà. Y aurait peut-être moyen de se trouver un petit lien ?

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 13:53
Invité
Ulysse Thornton a écrit:
Elsa: J'ai pensé à deux trois trucs qui peuvent fonctionner ensemble comme séparément. Premièrement, les deux viennent plutôt des classes aisées. Ulysse n'en fait plus partie vu qu'il a quitté le cocon familial après le lycée mais avant, il baignait dans l'aristocratie alors les deux auraient pu se connaitre/croiser par ce biais. Deuxièmement, les deux ont à peu près le même âge et peuvent donc avoir été au lycée ensemble (sauf si Elsa a été dans un lycée pour enfants de riches). Enfin, de ses 23 ans à très récemment, Ulysse a enchaîné des petits boulots, il aurait très bien pu être pigiste sous les ordres d'Elsa. Elle, ambitieuse et carriériste, lui ambitieux aussi mais plutôt artiste, idéaliste, il y a de quoi faire des liens assez tendus entre les deux.

Je suis partante pour combiner le deuxième et troisième. Ils pourraient être amis depuis le lycée et Ulysse serait d'ailleurs la seule personne qui ne réussirait pas spécialement dans la vie selon ses exigences avec qui elle s'entend bien et qu'elle ne juge pas?
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 14:17
Invité
Maggie: oooooooooooh oui! Le lien sent bon, je le sens d'ici. :héhé:

Eliott: tu m'as traité de vieux?! VRAIMENT?! C'est sans doute ton jeune âge qui te rend si peu sage. J'ai vu que tu étais froid également, en plus de calme. Je suis pour un lien entre nous mais lequel? Mon cerveau est tout mou là, tu aurais pas une idée? Je vais quand même y réfléchir davantage de mon côté. :siffle:

Elsa: ça me va parfaitement! J'pense qu'il y aura tout de même quelques tensions parfois vu leurs façons de voir les choses assez différentes.

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 14:32
Invité
oui c'est sûr!
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
J'aime les : kangourous, manger mes hamburgers à la main, faire du roller à ne plus avoir de souffle, monter dans les arbres, peindre, jeter des pierres dans l'eau, être adulée.
Ven 18 Nov - 16:47
Ulysse Thornton a écrit:

Romie: une différence d'âge de dix ans, ça cause! J'me disais qu'Ulysse aurait pu être amené à intervenir dans le lycée où est Romie, pour une activité artistique par exemple. Genre animer des ateliers ou assister les profs d'arts plastiques, un truc du genre (je ne sais pas si ça se fait par contre...). Comment ils auraient accrochés ensuite, je ne sais pas trop. Est-ce que toi de ton côté tu as des idées? :

Bon alors... Pour l'intervention en classe, je trouve ça très faisable ! Les artistes ont un peu une âme torturée souvent, il aurait pu remarquer qu'en classe, Romie était complètement à l'ouest et ils auraient une discussion ? Comme je n'ai pas encore d'idée sur sa voie à venir en terme professionnel, l'art pourrait l'intéresser en attendant. Leur lien serait donc mentor et disciple (très jeune xD).

Just give me the light

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 17:06
Invité
Ouais, voilà, mentor-disciple ça pourrait le faire. Ulysse serait un petit peu mal à l'aise avec ce rôle en plus. Il est plutôt modeste par nature et n'estime pas pouvoir être un modèle/tuteur pour qui que ce soit, lui qui n'a pas fait d'études mais plusieurs petits boulots un peu nuls histoire de manger autre chose que de l'air et boire autre chose que de l'eau de pluie.

Mais il serait très content d'avoir intéressé quelqu'un à la cause artistique!
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Ven 18 Nov - 23:06
Je pense qu'en réalité elle ne ferait que se raccrocher à lui, comme on se raccroche à quelqu'un de plus âgé quand on a la sensation que ceux du même âge ne nous comprennent pas, tu vois le truc ? Je ne crois pas qu'elle lui demanderait quoique ce soit en dehors des explications de sa profession mais ce serait bien suffisant déjà !

Just give me the light

Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Sam 19 Nov - 8:47
J'aime bien inventer des nouveaux concepts, ouais, c'est grave cool. Après avoir fait 3 liens assez complexes (rip Jander et le Chili), je me suis dit, tentons le simple pour une fois. Comment pourquoi ils se sont rencontrés, je ne sais point encore, notamment à cause de leur différence d'âge. Mais je les voyais bien être ces potes d'arts, quand il s'agit d'aller à un vernissage, une lecture ou un concert. Mais en même temps, voir l'autre comme une concurrence potentielle (souviens-toi, Eileen est au dessus Rolling Eyes ) C'est un début, encore à peaufiner :erm:
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 26
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 19 Nov - 21:15
Moi on s'en fout ? :what:

Donc on avait dit le bar de Lex comme endroit de connaissance. Du coup, ça fait de nous des potes de beuverie ?

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Sam 19 Nov - 22:05
EURÊKA, j'ai eu une illumination divine :oups: (je déconne, en vrai mon idée est pourritos burritos, mais fais au moins semblant de la trouver pas trop mal stp). Voilà, la peinture est super importante pour Ulysse, et Eli fait des études d'archi, dooonc je m'étais dit que comme ils étaient tous deux dans de la création artistique, dessin tout ça tout ça ben y avait sans doute moyen de se créer un petit lien dans ce registre. Après, à voir quel lien... J'ai eu deux idées fugaces, à toi de me dire ce que tu en penses : ou bien ils auraient pu se rencontrer à une expo ou un truc du genre, ou bien l'un aurait pu voir l'autre faire des croquis et serait allé le voir... Après comme ils sont tous deux relativement introvertis (ou en tout cas désagréable, dans le cas d'Eliott ), faudrait trouver un bon prétexte de rencontre :erm:

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:07
Invité
Alors pour ma part, Opium et Ulysse se serraient rencontrés au collège. Ils sont devenus très proches et ont fini par "sortir ensemble" à l'âge de 15 ans, au final ça a juste été quelques baisers et deux rdv totalement ratés qui leur ont permis d'ouvrir les yeux, ils sont meilleurs amis mais pas les meilleurs amant. Une fois la confusion passée ils se sont encore plus rapproché et il a pour Opium un rôle de confident. Il efface ses peines et la rassure souvent. C'est l'un des seul qu'elle autorise à aller lui rendre visite à l'hôpital. Et pour lui elle est ce que tu veux je te laisse déterminer son rôle exacte :erm:
en espérant que ça puisse t'aller :allez: qu'on puisse enfin avoir un vrai lien
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:36
Invité
Romie: aaaah d'accord! Ouais je vois et je trouve en effet que ça colle plus à Ulysse. C'est bien parfait tout ça, du coup je t'ajoute à la prochaine maj de ma fiche!

Eileen: tout ça peut se peaufiner en rp ouais. Par contre, petite mise au point nécessaire il me semble: ce n'est pas parce que tu es lion (qui est un signe SUPER cool, je te l'accorde) que tu es au dessus. Bien au contraire avec Ulysse. Mais cette amitié/rivalité me va très bien tant que le fait d'être derrière te va.

Milo: toi tu me tapes, t'attendais pas de la gentillesse en retour quand même, si? Ouais, ils auraient pu se rencontrer au bar en effet. Après, si Milo est un grand séducteur, Ulysse pourrait le trouver assez pitoyable et être moqueur envers lui. Moqueur n'est pas forcément négatif, seraient-ils amis ou pas?

Eliott: TU GÈRES (et pas uniquement parce que j'adore l'expression "pourritos burritos)! Que dirais-tu d'une rencontre des deux à une expo des tableaux d'Ulysse dans une petite galerie? A partir de là ils feraient ami-ami sans être hyper proches vu leur introversion.

Opium: oh putain mais tu m'apportes carrément un lien génial sur un plateau d'argent. Ouais, ça serait plus une petite amourette de jeunes ados qu'une véritable relation, c'est tout à fait cohérent avec l'histoire d'Ulysse en plus. Du coup de son côté à lui ça serait un peu la même chose: elle serait la confidente, celle qui sait à peu près tout de lui et pas forcément que les bonnes choses.
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:38
Invité
Bah oui ça colle, j'ai lu l'histoire :emo: . Et bien c'est parfait pour moi on part là-dessus je vais te harceler pour un rp maintenant
Alexei 2
Alexei 3
Alexei 4
Allycia
Dim 20 Nov - 20:56
Idem cher Luly !

Just give me the light

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 19:00
Invité
Hey au fait je viens de me rappeler que l'on était au lycée ensemble xD

Nan en vrai je sais pas si c'est trop possible niveau âge xD