AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Les autres sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulysse - “Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.”

Aller à la page : Précédent  1, 2
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Lun 21 Nov - 22:12
Ô vieux pervers, je viens chercher un lien auprès de toi, si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:13
Invité
Spencer: avec sept ans de différence, c'est en effet un peu compliqué qu'ils se soient retrouvés au lycée ensemble... Tu cherches quoi comme liens toi?

Luca: coucou toi! Est-ce que tu bai... hmm... Pardon. Les deux sont intéressés par l'art, ça me semble suffisamment évident pour que ça soit la raison de leur lien! J'aime bien le côté charismatique/amoureuse inconstante/superficielle de Luca. Ulysse n'est pas du genre à flirter ou à avoir des relations éphémères mais cette différence entre les deux pourrait tout de même les lier. Je ne sais pas trop si ça te donne des idées mais en tout cas, JE VEUX UN LIEN SINON JE TE HARCÈLE DEUX FOIS PLUS!
My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Mer 23 Nov - 14:29
Je viens pour un lien ! *_* Sinon tu veux de moi

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 22:42
Invité
Bien sûr que je veux de toi! Est ce que tu as des volontés particulières? Very Happy
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Lun 28 Nov - 7:19
J'ai peut-être une idée, dis moi ce que t'en pen ses et si ça correspondrait à ton perso

Ce seraient des ex. Ils se seraient rencontrés je ne sais comment, et Allycia, comme à son habitude, aurait fait semblant de l'apprécier. Du côté d'Ulysse des sentiments se seraient mis à germer jusqu'à qu'il les avoue à Allycia. Cette dernière, bien contente qu'on veuille d'elle et aussi pour faire jalouser ses amies, aurait fait semblant de ressentir la même chose. Ils se seraient mis en couplé et même si au début, elle se forcerait, elle finirait par développer de réels sentiments. Et au bout d'un bon temps de relation, ils se seraient séparés pour X raison

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 16:02
Invité
Mon pauvre Ulysse qui se fait manipuler! :cry:

L'idée ma va carrément! Merci à toi de l'avoir trouvée.
Il faut que je vois exactement à quel moment de son histoire Ulysse aurait pu sortir avec Allycia mais ça me tente bien comme lien. Du coup, se sont des ex fâchés ou bons amis? Négatif ou positif?
Ven 2 Déc - 9:58
Pauvre petit ullyse

De rien, ça me fait plaisir qu'elle te plaise
Pas de problème Smile Du côté d'Allycia, je la vois mal rester ami avec son ex, tu lui rappelerais qu'elle a déjà eu de réels sentiments pour quelqu'un et du coup ne voudrait plus vraiment te parler. Après je sais pas comment serait Ullyse face à ça.

Soulmates
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 15:22
Invité
Aaaaah! Ça me va encore mieux une relation un peu négative! Je pourrai exploiter le côté vraiment froid d'Ulysse, c'est parfait! Dès que je peux on se fait un rp du coup!
Dim 4 Déc - 11:41
Eh bien tant mieux !
ça marche, avec grand plaisir !

Soulmates
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Ven 16 Déc - 23:13
Je viens seulement de voir ta réponse, heureusement que je parcoure les fiches de liens de temps à autres... Marre de moi Bwef, j'aime beaucoup ton idée ! Comme ça ils auraient pu se rencontrer à une expo d'Ulysse, Eli aurait été content d'avoir l'opportunité de discuter avec l'artiste tout ça tout ça, et quand ils se voient au vernissage d'Eileen ben ils se connaissent déjà du coup ? Qu'en penses-tu, papy ? :russe:

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2