AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oscar Edwins - L'amour n'arrête pas la mort .

Invité
Invité
Mer 16 Nov - 16:43
Invité
Oscar Edwins
34ans ⠇01 Septembre , Chicago ⠇Américain ⠇Italienne & Américaine ⠇ Veuf ⠇Hétérosexuel ⠇Écrivain ⠇Aisée.
Ian Somerhalder la terre

VIERGE

Oscar est une personne plutôt solitaire , renfermé sur lui-même d'ailleurs vous ne le verrez sans doute jamais dans une grande surface bondée de monde ou à un concert de musique . Il n'aime pas les gens , n'aime pas la foule et préfère rester chez lui en solitaire devant son ordinateur avec une tasse de café et un bon film . Ce jeune écrivain n'aime pas vraiment prendre des risques et ne s'amuse pas à prendre des décisions spontanément sans y avoir réfléchie très longtemps à l'avance . C'est sûrement suite à la mort de sa femme et de ses enfants .Malgré le succès de ses livres il a su garder son côté humble et n'affiche pas partout sa réussite ni même son argent . Oscar a au fond de lui un grand cœur ,mais  ne laisse voir que  son côté froid quand il s'agit des relations humaines .

petite citation

Oscar n'a jamais eu la chance de connaître ses parents malheureusement partie quand il n'était qu'un petit garçon de huit ans . Il a était élevé par sa tante , une gentille femme un brin exubérante et trop souvent absente pour des raisons encore obscur . Oscar n'était pourtant pas seul puisqu'il a grandie avec sa cousine du même âge, qu'il considère certainement comme sa sœur encore aujourd'hui . C'est sûrement la seul sur terre qui puisse le décoder , enfin c'était avant l'amour de sa vie . Oscar a toujours était un garçon solitaire , même a l'école il ne se mettait jamais en avant comparé aux autres garçon . Pourtant bourré de talent pendant longtemps il faisais exprès d'être médiocre pour n'avoir aucun regard de jalousie sur lui .
Les années ont passé et l'écriture est rentré dans sa vie , petit a petit mais sûrement . Oscar écrivait un tas de choses , avec plus ou moins de sens . Depuis le début de son année de seconde au lycée il avait déjà prévu l'université dans laquelle il pourrait enfin exceller sans se cacher .

C'est dans cette même université qu'il a rencontré l'amour de sa vie , à tout juste dix-huit ans. Pourtant lui qui avait fait tant de plan , qui avait déjà prévu chaque centimètres de son futur n'y avait pas prévu cette belle blonde aux yeux clairs . Ce fut les quatre plus belles années de sa vie , et c'est peut être ça son drame . Un bonheur sans nuage a l'horizon et après l'université tout les deux ont décidé de partir vivre à New York pour qu'elle puisse ouvrir sa boutique de vêtement et lui sa librairie . Oscar rêvé d'une chose , écrire un livre devenir l'un des nombreux auteurs que les gens réclamer mais pour ça il aurait du accorder à Jeanne moins de temps et pour lui c'était totalement impossible de s'éloigner d'elle . Alors il a mis cette idée dans un coin de sa tête et en a jamais rien dit a personne .

Les années son passées et Oscar et Jeanne on eu trois magnifique enfants aussi parfait les un que les autres selon lui bien évidement . Parfois la vie vous couvre de bonheur pour ensuite vous reprendre toutes les raisons pour laquelle tu te lèves chaque matin . Ce fameux 01 Juin 2010 que sa vie a brutalement prit un tournant sombre et cauchemardesque. Un camion a percuté de plein fouet la voiture où était sa femme et ses enfants , personne n'a survécu et lui même se demande pourquoi il n'y était pas ce jour-là. Depuis sa vie ne fut plus jamais la même , il n'a jamais plus souri ou bien même rigoler .

Après des années dans les ténèbres Oscar n'était plus le même , devenu froid et encore plus solitaire qu'avant il se donner corps et âme dans sa boutique. Un jour il prit un stylo et recommença a écrire et c'est à ce moment-là qu'un brin de lumière revenu dans sa vie . Pendant des mois et des mois il  écrit son histoire d'amour avec Jeanne et leurs enfants et ce fut un succès immédiat il fut l'auteur 2015 . Depuis ce jour il ne cesse décrire pas pour l'argent bien qu'il en gagne énormément mais pour garder la tête hors de l'eau .

Pseudo :
Pauline ça ira aha
Pays/région :
Languedoc Roussillon mon ami
Fréquence de connexion :
Régulière je vais essayer !
Longueur de rp :
Totalement variable
Comment as-tu découvert le forum ? :
Sur un top site madame la présidente.
Quelque chose à ajouter ?:
J'aime les sushis !

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Célébrité[/b] ⠇Ian Somerhalder
Code:
[b]Oscar[/b]
Code:
[b]Edwins[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Mer 16 Nov - 16:51
Olalalala, ça c'est de la beauté monsieur Edwins !

Bienvenue et bonne continuation pour la fiche :oups:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 17 Nov - 12:43
Ouuuh laaaaaaaaaa !

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Jeu 17 Nov - 20:02
Oh j'en connais une qui sera heureuuuuuuuse de voir Ian sur le forum
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 20:02
Invité
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 16:45
Invité
Merciiii mes mignons :héhé: :héhé:
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 22
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Ven 18 Nov - 18:42

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Page 1 sur 1