AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Your galaxy :: Boy from mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott ☁ Un jour, vous arrêterez avec vos religions, vos opinions politiques, vos races et on pourra enfin se détester pour ce que l’on est vraiment.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 16 Nov - 19:13
Eliott Monahan

Dix-neuf y.o. ❖ Étudiant en architecture/Vendeur dans un magasin de vêtements ❖ Hétéro ❖ Taureau

→ Froid : On dit souvent que nous sommes ce que notre passé a fait de nous. Concernant Eliott, son passé a fait de lui un garçon distant, désagréable, qui fait difficilement confiance. Il part du principe que pour se protéger de la souffrance, mieux vaut se protéger des autres. Et la plupart du temps, le meilleur moyen de les tenir à distance est de se comporter comme le pire des connards. Ne vous fiez pas à son visage d’ange, ayant parfois du mal à mesurer la portée de ses mots, il peut faire preuve d’une réelle cruauté à votre égard.

→ Intelligent : À l’âge où il était supposé entrer à l’école primaire, Eliott savait déjà lire et écrire ; c’est la raison pour laquelle sa mère lui a fait sauter le CP. Bien qu’étant doué d’un QI supérieur à la moyenne, il ne se considère pas comme étant particulièrement chanceux. Au contraire. Comme l’a si bien écrit Fitzgerald, le bonheur est plus facile à atteindre pour les gens stupides.

→ Réaliste : Il est conscient des réalités de la vie, aussi bien de ses aspects positifs que négatifs. C’est un garçon qui a les pieds sur terre, comme on dit, ce qui présente l’avantage de limiter les possibles déceptions.

→ Courageux : C’est un garçon fort, qui a déjà vécu un certain nombre d’épreuves et qui a encore de la ressource. Il peut encaisser beaucoup, et est prêt à tout pour défendre ses proches en cas de besoin.

→ Rancunier : Il a le pardon très difficile ; du fait de sa sensibilité, il a tendance à ruminer le passé, aussi bien des réactions qu’il a eues et qu’il regrette que les méchancetés que lui ont fait ses pairs. Faites-lui une vacherie, et vous pouvez avoir la certitude qu’il se chargera de vous la rendre au centuple.

→ Mature : Le fait qu’il ait depuis longtemps un an d’avance sur ses camarades de classe l’a obligé à mûrir plus rapidement, sans quoi il serait resté cantonné au rang de « gamin ». Seulement, il a poussé le vice au point de devenir presque trop mature, si bien qu’il est aujourd’hui bien plus mûr que la plupart des jeunes de son âge.

Eliott a un caractère des plus ambivalents. Si les traits précédents décrivent son comportement à l’égard d’inconnus, apprenez à l’apprivoiser et vous ferez rejaillir l’enfant joyeux qui vit toujours en lui :

→ Joueur : Lorsqu’on le connaît bien, on s’aperçoit que sous son masque de froideur se cache un jeune homme drôle et plein de joie de vivre. La vie ne l’a pas épargné, mais il a trouvé le moyen de retrouver le bonheur en agissant comme bon lui semble, sans se prendre la tête avec ce fichu horoscope. L’arrivée de Skylar a elle aussi participé à redonner un peu de vie à son âme meurtrie.

→ Patient : C’est un garçon calme et posé, qui est capable d’encaisser beaucoup sans broncher. Il en faut beaucoup pour le pousser à bout, mais il entrera alors dans une colère noire.

→ Sensible : L’apparente force qu’il s’évertue à afficher en permanence ne cache en réalité qu’une profonde sensibilité. Bien qu’il ne le montre pas, il est facilement touché par les aléas de la vie, et garde en lui de nombreuses plaies qui n’ont pas encore cicatrisé.

Idées de liens

MOTHER OF MY CHILD (NÉGATIF)lien féminin

Brève idylle adolescente, rare jeune fille à laquelle Eliott ait accordé l'honneur d'une histoire de plus d'un soir. Relation datant d'un temps lointain où ils étaient tous deux âgés de seize ans. Relation qui a pris fin du jour où la jeune fille a appris être enceinte du blondinet, nouvelle qu'elle n'a guère partagé avec lui, aimant mieux fuir sans lui fournir la moindre explication. Jeune fille qui ne revient qu'un an plus tard, sonnant à la porte du garçon avec un nourrisson dans les bras, nourrisson qu'elle présente à juste titre comme étant leur fille. Enfant qu'elle abandonne chez le jeune homme, prétextant une course urgente dans le quartier, course dont jamais elle ne reviendra. Ex-petite amie, mère de son enfant qui reparait subitement dans sa vie alors que près de trois années se sont écoulées, bébé devenu petite fille, petite fille qu'Eliott compte bien tenir éloigné de sa génitrice, trop peu fiable à son goût.

CAMARADE D'AMPHI (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Autre étudiant(e) à Columbia, de préférence en deuxième année et en cursus d'architecture. Lien à développer ensemble.

VOISIN(E) (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Personne vivant dans le même immeuble que lui, à Brooklyn ; peut éventuellement garder la fille d'Eliott de temps à autre. Lien à développer ensemble.

AMI(E) D'ENFANCE (POSITIF)lien masculin/féminin

Personne ayant grandi, comme lui, à Sacramento ou à New York. Lien à développer ensemble.

COLLÈGUE (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Personne travaillant, comme lui, dans une boutique de fringues. Lien à développer ensemble.

© HELLOPAINFUL

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Mer 16 Nov - 19:31

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Mer 16 Nov - 19:32

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Mer 16 Nov - 19:32
A vous les loulous !

Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Mer 16 Nov - 20:33
Moiiiiiiiiiiiiiiiii

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Mer 16 Nov - 20:53
Avec plaisir Tu as une idée, un besoin en particulier ?

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 0:53
Invité
J'vais pouvoir te faire chier officiellement maintenant. :bella:
Ven 18 Nov - 10:42
Merde alors, qu'est-ce qui leur a pris aux admins de te valider ? :russe:
Tu as une idée de lien ou bieeeen ?

Invité
Invité
Ven 18 Nov - 12:32
Invité
J'sais pas, j'suis peut-être tout simplement fabuleuse. Rolling Eyes
Ouuuui en faite, même si on disait de la merde j'ai bien aimé l'idée qu'Eliott joue son gros dur à cuir devant Maggie pourjenesaisquelsraisons et que celle-ci ne soit pas du tout impressionnée. Après ils sont du même signe et tout, lui c'est son truc l'horoscope ? Bon après il y a une grosse différence d'âge donc je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. :erm: À moins qu'ils se croisent par hasard en ville, en train de faire leur courses où je sais pas quoi. (Genre Eli achète des trucs pour sa gosse, Maggie le voit faire et commence à lui dire de ne pas prendre untel produit parce que c'est pas bon niania) OU l'inverse, il la prends pour une fille plus jeune que son âge et commence à la charier sur ce qu'elle achète et BIM le clash commence :russe: Bon mes idées sont ultra basique, si t'as des idées mieux que ça, hésite pas.
Ven 18 Nov - 14:33
Prends pas trop la confiance hein, non plus. :russe:
Ouais ouais, pourquoi pas un petit lien qui partirait sur du clash, histoire de pimenter un peu les choses et de pouvoir exploiter ce côté de sa personnalité (et, accessoirement, pour pouvoir se défouler un coup après une dure journée ) ! J'aime beaucoup l'idée qu'ils se rencontrent au supermarché, car je vois parfaitement Eliott lui rétorquer qu'il lui a rien demandé, ou un truc comme ça. Tout à fait son genre, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas envie qu'elle lui demande pour qui il achète ces produits et qu'elle s'aperçoive qu'il est papa

Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Sam 19 Nov - 18:30
La marraine est là :bella:
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:38
Invité
Je prends la confiance si je veux. Rolling Eyes 
ouais cool que ça te plaise ! les liens négatifs c'est rigolo en plus et rien n'empêche de le faire tourner en positif plus tard. Je suis d'accord pour se défouler c'est pratique je vais adorer te détester :bella: et puis je me suis dis que pour eux deux ça pourrait être intéressant d'être aussi agressif l'un envers l'autre. Ils pourraient se rendre plus tard que finalement ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensaient. Parfait pour la situation au super marché ! ça me va carrément aussi !
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Sam 19 Nov - 20:58
Et bien écoute, Eliott est étudiant en architecture et il se trouve que je dispose d'une société capable de lui trouver un stage. Et comme il lui faut un tuteur ...

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©️endlesslove
Sam 19 Nov - 21:45
@Eileen Callaghan : Oh oui, marraine la bonne fée (qui a un bon porte-monnaie :oups:) ! Il faudrait simplement que l'on trouve comment ils se sont rencontrés, si possible depuis un moment, il faudrait qu'ils se connaissent bien parce que jamais Eliott ne choisirait n'importe qui pour être la marraine de sa fille Rolling Eyes Du coup... Eli est arrivé à New York à l'âge de huit ans, ce qui leur laisse un certain laps de temps pour s'être rencontré, après dans quel contexte, je t'avoue ne pas avoir d'idée bien précise. D'autant plus qu'Eileen a quatre ans de plus que lui :erm: Bref, si tu as des idées je suis preneuse, et si c'est pas le cas on trouvera bien quelque chose !

@Maggie O'Connel : Ouaip, d'autant plus que c'est plutôt courant avec Eliott qu'il commence par détester les gens avant de finir par bien s'entendre avec eux. En même temps, quand on est aussi aimable que lui, difficile de se faire des amis Rolling Eyes On embraye sur un petit rp, du coup ? :drague:

@Milo Waylon : C'est cohérent, j'aime l'idée En plus t'es chanceux, comme Eliott a tout intérêt à être gentil avec lui, ben il sera pas trop désagréable pour une fois. Simplement timide :oups:

Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Sam 19 Nov - 21:55
Heureusement qu'elle a un bon porte-monnaie n'est-ce pas ? :russe:
Ils auraient pu "grandir ensemble". Le père de Eileen aurait pu être le patron de la mère d'Eliott, et Eileen c'est le genre de gamine à aller au travail du père dès la sortie de cours et attendre sagement dans les bureaux en coloriant, ou en tapant la discut' avec les autres salariés. Donc Eileen aurait facilement parlé à sa mère. Elle aurait pu voir la photo d'Eliott sur son bureau et demander à le rencontrer parce qu'il a l'air cool. Et qu'elle s'ennuie un peu. Eileen l'aurait direct pris sous son aile, en mode "t'es mon petit frère, gamin". Enfin c'est une idée
Dim 20 Nov - 18:19
Ben oui, je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il aurait pu la choisir comme marraine. Rolling Eyes
J'adore ton idée. Genre, vraiment. C'est cohérent, mignon, tout ce que j'aime ! :oups: Du coup... On pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés peut après l'arrivée des Monahan à New York, donc lorsqu'Eliott avait neuf ans et Eileen... treize ans, si je ne me trompe pas. Ca te conviendrait comme ça ? :niais:

Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 10:53
Invité
Toi :grr:
Jeu 24 Nov - 11:11
Tu viens déjà me chercher, Snyder ?

My diary : Trois sœurs, trois démons.
Mon surnom : Ally
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : directrice d'une boîte de nuit, qu'on vient de me retirer et maintenant SDF
Catégorie Sociale : Riche (bien qu'on vient de me voler toute ma fortune)
J'aime les : les Hommes
Sosie de : Elizabeth Olsen
Jeu 24 Nov - 12:46
Je veux un lien

Soulmates
The best part of life is when your family become your friends and your friends become your family.by lizzou.
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 20:17
Invité
je t'ai déjà trouvé
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 5:58
Invité
COUCOU TOI.
Je viens pour un lien :what:
Ton petit Eliott est vendeur de quoi ? :erm:
Ven 16 Déc - 23:04
Oups, mille excuses, j'ai complètement oublié de passer sur ma fiche...

@Allycia Arrahmane : Avec plaisir ma belle, tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

@Alice Miller : SALUT TOI. Ce serait avec plaisir, Eli vend des vêtements dans un centre commercial du Bronx ! Pourquoi, tu avais une petite idée ? :niais:

My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Mar 21 Fév - 10:37
Je veux un lien ! et la chèvre aussi.
Alors par contre j'ai pas d'idées, mais je peux te faire une petite description rapide de l'énergumène merveilleux que je suis:
On me dit que je suis narcissique et pourrie gâtée mais c'est faux, c'est simplement l'image que j'accepte qu'on ait de moi. Même si je parais très sûre de moi, c'est totalement le contraire, je suis incapable de prendre une décision autrement que sur un coup de tête ou en y ayant réfléchit 10 ans et je ne fais rien sans douter de moi. Je suis toujours souriante, sociable et je sais mettre les gens à l'aise, c'est sûrement la première chose que l'on remarque chez moi. Bien que je sois très maladroite, je suis très calée "arts" et je l'apprécie sous toutes ses formes. Ma famille c'est la chose la plus importante pour moi et la perdre ça revient à tout perdre.  Je suis très superstitieuse et j'ai des défauts à la pelle: menteuse, hypocrite, têtue, indisciplinée, boudeuse, jalouse, etc. Mais malgré tout cela, je suis très attachante, même quelqu'un qui me déteste en viendrait à se demander à un moment ou à un autre si être mon ami ne serait pas formidable. Et je viens de me rendre compte qu'on avait déjà discuté d'un lien ? Mais, mais, maiiiiis frappez moi !

Eliott Monahan a écrit:
Ben justement, je pense qu'il y a moyen de jouer sur leurs différences, d'autant plus que même si elle le cache, Luca a elle aussi cet aspect "malheureux". Du coup, elle aurait pu commencer par agacer Eliott à cause de sa bonne humeur, au point qu'il soit parfois méchant avec elle, mais il aurait fini par percevoir cette tristesse et ça l'aurait touché. Du coup il se serait radoucit et ils auraient finalement pu devenir de bons amis ? Je sais pas si ça te convient, n'hésite pas à me le dire si jamais... Après, concernant leur rencontre, je me disais qu'ils pourraient être d'anciens collègues ? Comme ça, ça les aurait forcé à se voir souvent même s'ils s'appréciaient pas des masses à la base... Eli bosse depuis un moment dans un magasin de fringues dans un centre commercial du Bronx, à voir si Luca aurait pu y bosser pendant un temps, comme elle enchaîne les petits boulots ? Sinon, il a fait deux-trois autres jobs avant ça, donc ça leur laisse d'autres opportunités de rencontre si jamais

Au pire on peut faire un petit mix avec ce qui c'est passé en ce moment dans la vie de Lulu *cesurnompuducul*
Alors comme tu sais toi même, Luca a adopté une chèvre et un chien, mais ce n'est pas le plus important.
Elle a récemment coupé les ponts avec ses sœurs et est partie se cloitrer dans un couvent. Le fait d'être séparée de sa fratrie l'a totalement changée puisqu'elle ne sourit plus qu'en faisant semblant, ne rit plus, ne ressent plus rien d'autre que du chagrin et de la colère. Elle est super froide et sans vie, elle ne parle plus que des astres. Mais ça va pas durer indéfiniment t'inquiète, ses sœurs vont la "sauver" et elle redeviendra comme avant aux yeux de tous. Mais intérieurement, elle ne sera plus jamais la même.

Du coup ce que je me disais, c'est qu'on pouvait garder le fait que Luca agace Eliott au départ avec sa bonne humeur, etc, mais qu'elle fait aussi en sorte de l'énerver encore plus *parce qu'elle est casse pieds c'est comme ça* puis il finit par percevoir son côté malheureux et ils deviennent potes, même si Luca sera toujours aussi agaçante *en plus depuis qu'elle a Fourchette c'est encore pire *
Donc ça ce serait avant le couvent, mais après qu'elle en sorte et avec son "nouveau caractère", comment réagirait Eliott ? Parce que soit il la revoit juste après en être sortie et du coup elle est encore "sans vie", soit il la revoit quand tout le monde croit qu'elle va mieux mais je suppose que si il a pu percevoir sa tristesse quand elle était réellement heureuse, il peut se rendre compte que même si à l'extérieur elle parait toujours être la même, elle a énormément changé.

Dis moi ce que tu penses de tout cela, et puis ça n'empêche pas Luca d'un jour essayer de s'introduire chez toi, même si vous êtes potos, elle kiffe aller chez les gens et surtout dans leurs greniers

PS: Je suis passée de parler à "je" à parler à "elle" mais on s'en carre l'oignon

EDIT: En plus, ils sont voués à devenir des gros potos de la vie
http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=124781208
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8pouuSkm-ncesGHIjypbQ2tF9p8DnK2uXbzHMV9SMg80N4liO
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/c1/d1/0d/c1d10dc0ab36fca48ffcee2cb57932eb.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d8/2b/c2/d82bc29a42a90f10539f1a14ade0a1a8.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f5/aa/02/f5aa02f6f08a47d91545a3ff85b07d03.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/5b/31/42/5b3142231b315a5392a463e8392a2179.jpg
http://data.whicdn.com/images/139353841/large.png
Bon j'arrête
Mar 21 Fév - 21:35
Bon, alors déjà, pour commencer, ta chèvre on va l'égorger une bonne fois pour toute et on n'en parle plus. :russe: (parce que c'est clairement hors de question qu'elle pose ses sabots boueux dans mon appartement)

J'avoue, en te voyant débarquer sur ma fiche, je me suis dit "mais elle est simple d'esprit cette jeune fille ou quoi ? On avait déjà mis quelque chose en place" :ange: Non non, tourne pas déjà les talons, je peux être gentil quand je veux ! Rolling Eyes

Bref, trêve de mondanités, entrons dans le vif du sujet. J'aime beaucoup la manière dont tu envisages le recyclage de notre ancien lien, et je trouve ces... nouveaux horizons très intéressants ! Y a de quoi faire de bons trucs à l'avenir Concernant la réaction d'Eli au retour de Luca, ben je pense que déjà il serait shook de savoir qu'elle est entrée au couvent. Parce que bon... Luca... le couvent... ça fait 10 quoi. Peut-être même 11, tiens. D'autant plus qu'il méprise très clairement les astres, donc faudra pas lui en vouloir s'il se fout un peu de la petite dévote qu'elle est devenue :ange:

Mais Eliott c'est un garçon intelligent qui, même s'il est fermé comme une huître, fait très attention aux autres, et plus particulièrement encore aux gens qu'il connaît, aussi il capte bien leurs émotions. Leurs ressentis. La plupart du temps. Du coup, il ne lui faudra pas longtemps - deux ou trois secondes, tout au plus - pour comprendre que quelque chose cloche chez elle - outre le fait qu'elle ait adopté une biquette, s'entend. Il serait embêté de voir qu'elle n'est plus que le spectre d'elle-même depuis son passage chez les sœurs (les bonnes sœurs hein, pas les sœurs haram) (d'ailleurs, ça ne ferait probablement que le conforter dans son mépris pour les astres, tiens :erm:), et essaierait de la faire parler, de l'aider du mieux qu'il peut, de peut-être lui changer les idées ? Parce qu'Eli c'est un connard, mais uniquement à l'extérieur ; une fois les apparences dépassées, c'est un nounours (oui oui, je te jure )

Et si Luca veut s'infiltrer chez lui ce sera sans la Fourchette de Satan là hein, je le précise de nouveau parce que tu sembles avoir la mémoire courte :russe:

Et va même pas t'imaginer que j'accepte de plein gré un lien avec cette petite diablesse de Luca, j'ai juste été affaiblie par ce genre de photos Rolling Eyes
https://68.media.tumblr.com/41cd83c9f3f7a11d51c9912bb21bb922/tumblr_nkn1wzw6qU1tbu8emo1_500.png
http://68.media.tumblr.com/18fcf18cf5365c9b922dec1bc0f412cc/tumblr_nig3yh5mAZ1tgq0hao1_500.png

My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Mar 21 Fév - 23:05
Aucun mal ne sera fait à la chèvre, jeune homme, si il faut je l'emmènerais avec moi au couvent pour la protéger Et je tiens à préciser que ses sabots ne sont pas boueux parce qu'elle prend des bains et sûrement plus que toi *ouiouioui*

Parfait parfait, tu auras ma reconnaissance éternelle hanoui: Même si je te le dirais sûrement pas souvent parce que moi et ma fierté, on est très poto
Mais si ça soigne Luca de s'infiltrer chez toi avec Fourchette-Satan ? hanoui:

Les photos sont une arme très convaincante, j'approuve cela En voilà une dernière pour la route:
http://68.media.tumblr.com/383e0bb5bdfe88d8e7aab5f1f94bac2b/tumblr_n7zviaLK141t85r7yo1_500.jpg

Bref, j'attends de faire le rp avec Ally pour qu'elle me libère du couvent et après on pourra se faire un petit rp si ça te va
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant