AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Your galaxy :: Boy from mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott ☁ Un jour, vous arrêterez avec vos religions, vos opinions politiques, vos races et on pourra enfin se détester pour ce que l’on est vraiment.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 16 Nov - 19:13
Eliott Monahan

Dix-neuf y.o. ❖ Étudiant en architecture/Vendeur dans un magasin de vêtements ❖ Hétéro ❖ Taureau

→ Froid : On dit souvent que nous sommes ce que notre passé a fait de nous. Concernant Eliott, son passé a fait de lui un garçon distant, désagréable, qui fait difficilement confiance. Il part du principe que pour se protéger de la souffrance, mieux vaut se protéger des autres. Et la plupart du temps, le meilleur moyen de les tenir à distance est de se comporter comme le pire des connards. Ne vous fiez pas à son visage d’ange, ayant parfois du mal à mesurer la portée de ses mots, il peut faire preuve d’une réelle cruauté à votre égard.

→ Intelligent : À l’âge où il était supposé entrer à l’école primaire, Eliott savait déjà lire et écrire ; c’est la raison pour laquelle sa mère lui a fait sauter le CP. Bien qu’étant doué d’un QI supérieur à la moyenne, il ne se considère pas comme étant particulièrement chanceux. Au contraire. Comme l’a si bien écrit Fitzgerald, le bonheur est plus facile à atteindre pour les gens stupides.