AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Make your wish :: Your galaxy :: Boy from mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott ☁ Un jour, vous arrêterez avec vos religions, vos opinions politiques, vos races et on pourra enfin se détester pour ce que l’on est vraiment.

Aller à la page : Précédent  1, 2
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Mer 22 Fév - 12:11
Tant que tu la tiens loin de moi ça me va, tu peux l'emmener au bout du monde, ce n'est pas moi qui dirait bip Rolling Eyes Et je suis très propre mademoiselle, c'est quoi cette impertinence là ?? :what:

Je serais intraitable, Fourchette ne mettra pas les pieds chez moi, que cela aide Luca ou non... Ma gentillesse a des limites

Trop belle cette manip omg Et pour le rp ce sera avec plaisir, je t'attends chez moi de pied ferme (mais j'attends que toi hein, tu laisses ta chèvre devant l'immeuble)

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Revenir en haut Aller en bas
My diary : Benjamine des Golden Sis, Fortune dérobée , Besoin d'expier mes pêchés ~
Mon surnom : Soeur Luca
Mon âge : 19
Mon signe astrologique : Balance
Dans la vie je suis : dévouée aux Astres
Catégorie Sociale : riche de la sagesse astrale
J'aime les : les Astres et seulement les Astres
Sosie de : Barbara Palvin
Double compte : :héhé:
Mer 22 Fév - 18:50
Je ne dis pas que tu n'es pas propre, je dis que la chèvre est encore plus propre que toi et qu'elle sent la rose même hanoui:

Tu verras quand elle va devenir super populaire sur le net c'est toi qui vas me supplier de l'emmener

Eh bein je t'enverrais un petit mp pour te dire ça (promis la chèvre restera devant la porte :ange:)
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Ven 7 Avr - 23:59
Bon, puisque Milo a déménagé, je suis venu quémander un nouveau lien avec mycroft Smile

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Dim 9 Avr - 1:14
Avec plaisir ! Tu as une petite idée de ce qui pourrait les rapprocher ?

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2