AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrong side of heaven.

Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Jeu 17 Nov - 2:52
Magnolia Aube White
29 ans⠇20 juillet 1987, NY. ⠇Américaine ⠇Indiennes ⠇Veuve ⠇Bisexuelle ⠇Professeur d'auto défense, de boxe, etc. ⠇Qu'est-ce que ça peut bien te faire? (Classe Moyenne)
Priyanka ChopraFeu

Bélier

Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Ceux qui n’ont appris à me connaître que récemment ne voient qu’une femme autoritaire, insensible, exigeante, insomniaque et paranoïaque. Pas que j’en ai vraiment quelque chose à foutre, mais je trouve plutôt fâcheux qu’on puisse m’étiqueter ainsi sans connaître mon histoire. Je ne peux pas le nier, je suis tout ceci, mais pas que. Sous ma carapace d’ancienne militaire endurcie, j’ai un grand cœur et je suis loyale. Bien que le manque de respect me fou la rage, j’ai appris à être patiente. Il ne faut cependant pas tester mes limites, car je peux devenir violente quand je me sens attaquée. Très impulsive, ce défaut a causé ma perte. Ma persévérance m’a néanmoins suivie à travers les âges. Lorsque j’étais jeune, j’étais le stéréotype même du Bélier : tempérament de feu, je ne me gênais pas pour prendre la place que je voyais m’être due. Devenir la capitaine des cheerleaders, être la meilleure de la classe : c’était impensable pour moi de ne pas atteindre mes objectifs. J’avoue toujours avoir cette fougue et travailler d’arrache-pied à tous les jours, car je déteste toujours autant l’échec… Ce qui ne m’empêche pas d’aimer particulièrement relever des défis. Je suis très exigeante envers moi-même – et le suis tout autant envers mes étudiants. Je joue à l’entraîneuse qui fait chier, mais ça fonctionne. J’accueille souvent des victimes d’agressions dans mes cours. Je veux qu’elle en sorte grandie et qu’elles sachent se défendre. Résultat : je ne leur fais aucune faveur. Bon, d’accord, de temps en temps il m’arrive de craquer et d’être empathique. N’y prenez pas goût! Dans mes cours, je joue à la gardienne de prison, mais je ne mords pas tant que ça. En fait, malgré ma persévérance légendaire et ma fâcheuse tendance à me méfier de tout le monde, je peux être une amie en or et, pourquoi pas, votre ange gardien tapi dans l’ombre. La guerre m’a appris bien des choses, j’y ai à la fois connu l’amour, la loyauté, la haine et le désespoir, mais elle ne m’a pas rendu insensible, malgré ce que je peux laisser paraître parfois. Bref, avec les expériences et le temps, j’ai changé. Je reste cependant un signe natif du feu au plus profond de moi. Cependant, cette paranoïa, ces insomnies, mon sens de l’observation remarquable, mon obsession pour le rangement et mon léger alcoolisme font maintenant partie de moi… Hantée par les fantômes que j’ai tenté de fuir en quittant l’armée. Sportive, je tente de contrôler mes émotions en brûlant des calories. Ça fonctionne, en général. Très terre à terre, je ne m'offre plus de luxe d'être rêveuse et naïve. Il m'arrive d'être assez franche avec les personnes qui se voilent la face. Les gens n'aiment pas qu'on leur jette la vérité en pleine figure, mais c'est parfois nécessaire.

Letting go.

Le sable m'aveugle et le vent est glacial. Je suis épuisée. Doigt sur la gâchette, j’avance machinalement tout en supportant mon âme sœur d’un bras. Reste avec moi… Reste avec moi… Reste avec moi. Ces mots sortent de ma bouche comme un  mantra. Nous avançons tant bien que mal en formant un troupeau. Un de mes camarades m’aide à supporter le poids de Quinn. Oui… Je suis épuisée. Non… Je n’abandonnerai jamais. Tant que je ne donnerai pas mon dernier souffle, il me restera de l’énergie pour transporter l’homme que j’aime à la base pour qu’on puisse lui prodiguer des soins. Toujours j’aurai de l’espoir, toujours je continuerai à placer un pied devant l’autre et toujours je le maintiendrai en vie peu importe ce qui m’en coûtera. Les cadavres qui encombrent la rue me glacent le sang, mon souffle est court et mon arme lourde… Jamais je ne t’abandonnerai… Jamais. Regarde-moi… Je dois rester forte. Laissez-le moi mon Dieu, gardez-le près de moi. Nous sommes arrivés. Rodriguez regarde la plaie... Son regard en dit long. Reste calme Magno'... Reste calme. À partir de ce moment, je ne suis plus là. Mon coeur manque un battement, ma vision est trouble et mon souffle coupé. Les événements me parviennent en flash... Dahlia qui prend son pouls, fronce les sourcils, nous regarde sombrement... La jeune femme qui fini après un moment par hocher négativement la tête. Tous baissent la tête et se dispersent. Chaque seconde me paraît interminable. J'affirme au groupe que je vais prendre de l'air. J'entend leurs protestations, mais je m'en moque. Je me dirige machinalement vers l'endroit le plus isolé... Mes pas lents se transforment en pas de course. Je trébuche en passant la porte et tombe sur le sol. Je n'ai pas la force... de me relever. Les mains tremblantes, j'enlève ma veste et la colle à mon visage pour étouffer mes cris. Mes poumons brûlent. Les larmes inondent mon visage. Je repense aux événements de la journée. Quinn... Quinn est mort. Je lâche un sanglot. J'ai tué ce petit pour rien... J'ai mis une balle dans la tête de ce petit. Je tremble de partout... Recroquevillée sur le sol.

Berçant mon propre corps sur la terre fraîche, j'ai envie de hurler, de pleurer, de rire et de mourir - tout ça à la fois. Le gamin avait maximum 15 ans. Il n'aurait pas dû se retrouver dans ce conflit. Qui peut bien mettre une arme entre les mains d'un petit garçon? Il était terrifié alors il a tiré et moi... Voyant Quinn au sol, j'ai paniqué et j'ai riposté. Une balle en pleine tête. Je suis un monstre. Je revois son corps sans vie à lui et aussi celui de mon tendre amour. Mais qu'est-ce que je fais ici? Mais qui suis-je pour tuer comme ça? Je me questionne pendant des secondes, des minutes ou bien des heures. Peu importe, le temps n'est plus qu'éphémère. Je sombre, fermant les yeux, et je vois ma vie me défiler dans la tête.

Flash. Ma mère, ses longs cheveux d’ébènes et ses yeux verts. Mon père, l’enlaçant alors qu’ils dansent à leur mariage. Flash. J’ai douze ans, mes parents et moi bavardons et rions autour de la table. Flash. J’ai quatorze ans, un homme imposant, habillé d’un uniforme de police, cogne à la porte. Je mets de côté mes devoirs et m’empresse d’aller ouvrir. «Un problème, monsieur l’argent?» Qu’est-ce qu’il fait là? Qu’y a-t-il? Non. Non. Vous n'avez pas le droit de me dire ça, pas le droit de me dire que je ne verrai plus le sourire de mon père ni humer l'odeur si réconfortante de ma mère... Aller vivre chez tante Meredith? Vous ne comprenez pas. Moi, ce sont mes parents que je veux. Obligée? Non... Non. Non. Non et non! Je ne peux pas y croire. Ils ne sont pas morts. Non, ils reviendront me chercher bientôt. Ils reviendront. Oui. Flash. C’est mon anniversaire aujourd’hui. J’ai dix-sept ans. Mon meilleur ami m’a acheté une part de gâteau et me demande de faire un vœu. Assise sur mon lit, je soupire. Je veux que ma mère me berce dans ses bras. Non, bien sûr que non, ce n’est pas réaliste. Ils ne reviendront jamais. Je suis toute seule avec EUX. Tiens, voilà le petit con qui montre sa fraise. «Qu’est-ce que tu veux? Dégage! T’es dans ma chambre!» Non, je n’ai pas le droit de fêter mon anniversaire comme il se doit. Marcus rigole et nous balance des injures. Je ne suis qu’une petite bâtarde et je ne vaux pas mieux que des déchets. Native des taureaux, tante Meredith a toujours jalousé ma mère d’être née Lion. Bref, on peut dire qu’elle n’a pas hérité des meilleures caractéristiques de ce signes, mais bien les pires. Elle rumine sans arrêt de vieilles histoires. Elle et sa petite famille se vengeant sur moi pour tous les malheurs qui leur sont arrivés. Car, tout est de ma faute et de celle de ma mère, bien sûr. Mon cousin prend ma part de gâteau et la mange. Quel imbécile! Putain, j’en peux plus, j’en peux plus! Je perds tous mes moyens et lui saute au visage, hurle, le griffe et le mords. De toute façon, être punie ne changera rien. Je suis déjà en prison. Flash. J’ai enfin vingt et un ans. Dieu merci, je pars de la maison. J’en ai rêvé si souvent ces dernières années. Sans un mot pour personne, même pas mon meilleur ami, je pars. Je m’engage dans l’armée. Protéger mon pays, voyager partout dans le monde et dépasser mes limites c’est exactement ce que je veux et personne ne va m’en empêcher. J'ai l'impression qu'ainsi je pourrai enfin rendre mes parents fiers depuis l'au-delà. Je veux faire quelque chose de bien de ma vie. Flash. Cela fera bientôt trois ans que je sers mon pays. Je commence réellement a apprécier Quinn. Ce garçon est fantastique! Il est l'un des meilleurs soldats que j'ai vu et cela ne l'empêche aucunement d'être drôle, gentil et doux. Ses yeux sont... Woah. Son sourire... *rougis* Il a une force tranquille singulière qui est réconfortante. Ce Gémeau me donne l’impression d’avoir enfin trouvé mon chez-moi. Flash. Mon cœur bat la chamade et je ne peux enlever ce stupide sourire de sur mes lèvres. Nous sommes en permission. Quinn et moi, nous nous sommes mariés. Je ne peux décrire les sensations qui me parcourent en ce moment. Je suis sa femme. Enfin.

Le sol froid sous mon corps me fait frissonner. J’aurais voulu revivre ma lune de miel sans arrêt. Je ne peux pas croire que Quinn n’est plus là. Il reviendra. Non, il ne reviendra pas. Tous les gens que j’aime meurent. Jusqu’à ce que la mort nous sépare… Un an de mariage et me voilà déjà veuve à vingt-six ans. Je dois rester forte… Cette mission finie dans un an. Après, ce sera la fin de ma vie en tant que militaire, ça oui. Je n’ai plus la force de continuer.

Pseudo :
Nomade
Pays/région :
Canada, Québec
Fréquence de connexion :
Surtout la fin de semaine
Longueur de rp :
500 à 1000. Je m'adapte.
Comment as-tu découvert le forum ? :
Les merveilleux admins.
Quelque chose à ajouter ?:
Mes potos d'amouuuurs.  

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Priyanka Chopra[/b] ⠇Magnolia White
Code:
[b]Magnolia[/b]
Code:
[b]White[/b]

Revenir en haut Aller en bas
My diary : "Everything has ruined him, so he’s trying to ruin everything."
Mon surnom : Eli
Mon âge : 20
Mon signe astrologique : taureau
Dans la vie je suis : étudiant en architecture et vendeur
Catégorie Sociale : pas bien riche
J'aime les : Lex.. pardon, LES jeunes femmes, même si j'admets avoir une préférence pour les grandes blondes d'1m79, au regard azur qui semble vous transpercer l'âme et... bref.
Sosie de : Luke Hemmings
Double compte : Nemo filet-o-fish & Pepette a.k.a. Hermia
Jeu 17 Nov - 9:00
Bienvenue toi

The king & the queen of the new broken scene.
Eliott Monahan ☁ ‘Cause I've been talking to my friends the way you take away my breath, it's something bigger than myself, it's something I don't understand, no, no. I know we're young and people change, and we may never feel the same.
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Jeu 17 Nov - 11:15
Bienvenue dans ce nouveau monde de fou ma belle

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 11:48
Invité
Bienvenue Smile
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 17 Nov - 12:42
Bienvenue parmi nous petite folle !

Bon courage pour ta fiche :pompom:

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Jeu 17 Nov - 13:16
Merci mes amours

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Jeu 17 Nov - 20:01
Magnolia
Bienvenue ici ma belle
(Oh et je plussoie Priyanka )
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire

Ven 18 Nov - 0:55
@Eileen Callaghan
Merci ma puce :niais: Eh ouais, Magnolia est de retour. bitchheeeez :dab: Bref :russe: Ravie de vous suivre, car je ne saurais vivre sans ma team cb.
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Sam 19 Nov - 16:58

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire

Sam 19 Nov - 17:01
Merciiiii

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Page 1 sur 1