AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Archives :: Story end :: Fiches périmées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jax Snyder ~ L'amour est un chant étérnel, il fait tourner le monde.

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:50
Invité
Jax Snyder
âge ⠇23 & 26 juillet 1993 ⠇saoudien et américain ⠇j'ai du sang de saoudien dans mon sang ⠇lexiphil cela existe ?  ⠇peu importe, ce n'est pas ce qui est important en ce moment ⠇Barman dans le jour, dealeur dans la nuit ⠇je gagne assez bien ma vie
zayn malikFeu

Lion

L comme Loyal. Tu es loyal envers ton entourage. Tu aurais tant aimé pouvoir protéger ta mère mais c'est elle qui l'a fait. Chaque jour tu profites de cette vie, même si elle ne serait pas fière de ce que tu es devenu. Mais avec tes amis tu restes telle que tu es et tu les protèges à ta façon. Ce n'est pas toujours la bonne mais tu as dû t'élever seul.
I comme Incontrôlable. C'est pourquoi tu fais de la boxe. Pour pouvoir défouler ta colère, ta rage. Le fait que tu ne t'es jamais senti à ta place, ni aimer par quelqu'un. Tu as l'impression de ne pas appartenir à ce pays, ni à ce monde. Tu as toujours été le fruit du rejet ou de la personne de trop dans une maison. C'est pourquoi grâce à ce sport, tu peux exprimer ce mal-être même si au fond, tu te sens un peu perdu.
O comme Orgueilleux. Tu as toujours raison et tu fonces toujours tête baissé. Persuadée que ta connerie est la voix de la raison. Alors que tu sais très bien que c'est faux. Tu as fui pendant 6 mois. Tu pensais que cela passerait, tu pensais que c'était bien ce que tu faisais pour elle. Mais au fond de toi, son sourire te manquait. Mais tu ne sais pas au fond, si tu veux la revoir, si tu veux la retrouver, c'est par caprice ou non.
N comme Narcissique. Faut se l'avouer. Tu gagnes bien ta vie, tu es séducteur, tu peux avoir n'importe quelle fille dans ton pieu. Tu as un beau corps et tu es magnifique... Bref, tu t'aimes devant ton miroir mais c'est juste une façade.

petite citation

Tu tapes, tu frappes, tu cognes. Tu as cette colère qui s'exprime sans que tu puisses la contrôler. Ton monde a chamboulé. Tu n'as pas l'habitude de donner des coups et pourtant c'est la première chose que tu fais. Tu ne vois plus rien, tu continues sans t'arrêter. Tu sens le sang giclé sur ton visage d'ange. Puis un bras pour t'arrêter. Mais tu le repousses et tu continues. Un second, puis tu te sens volé. Tu sais que tu es encore faible, tu sais que tu ne fais pas le poids. Pourtant, cette personne ne te frappe pas. Elle te serre fort contre lui pour te calmer. Il te parle d'une voix calme. « Jax, arrête, cela suffit... » Tu essayes de l'écouter, mais tu as l'impression que cette voix sonne fausse. Tu te débats. « Laisse-moi ! » Tu cries, tu hurles, car tu es triste. Tu ne voulais pas quitter ta mère. Tu ne voulais pas la laisser seule avec cet homme. Toi tu es là, dans les bras de ton oncle, impuissant. Tu frappes ton cousin, car il t'avait insulté et il t'avait fait comprendre que tu ne fais pas partie de leur famille. Cela en était trop. Tu pleures car tu es anéanti et personne ne peut te comprendre. « Jax calme-toi, ta mère ne voudrait pas que tu deviennes comme lui... » Ses mots te font réfléchir, ses mots touchent ton cœur. Alors tu te calmes et tu t'arrêtes. Il te demande de t'habiller en tenue de sport. Tu ne comprends pas vraiment. Tu sais que ses enfants ne t'aiment mais lui essayent de te comprendre, de t'intégrer alors tu le suis sans rechigner. Il te montre une grande salle avec des personnes ayant des gants à la main. Il te tend une paire de gants et tu les prends sans vraiment comprendre. « Ton ennemi ce n'est pas mes fils, alors canalise ta colère dans un sac. Puis.. » Il sort des enveloppes et du papier. « On l'écrira si tu veux pour lui raconter, pour lui donner de l'espoir. Je ne te demande pas de nous accepter mais essaye d'être le garçon qu'elle aurait aimé que tu sois... » Même si tu n'aimes pas cette vie, que tu as envie de t'en fuir. Tu veux faire des efforts. Pas pour lui, pas pour toi mais pour elle...

Jax 15 ans.
« Maman,
Je sais que tu comptais beaucoup sur cette famille. Tu sais le nombre d'effort que j'ai fait. Le nombre de fois où j'ai voulu les frapper... Mais je ne peux pas être celui que tu souhaites, tu me manques trop...Tonton a essayé mais après tout je ne suis que le huitième fils à s'occuper. Même si deux grands sont partis. On reste trop nombreux dans cette famille. Les petits ils ne me font pas de place, je vis mon adolescence comme de la merde. Je ne peux même pas inviter de copains ou de copines à la maison. Maison... Je ne me sens pas chez moi. Chez moi c'est dans tes bras. J'ai peur qu'un jour, tu ne m'envoies plus de lettres. J'aimerais tellement te ramener ici. Mais je sais que tu ne veux pas qu'il me retrouve. Mais crois-moi cela me coûte de respecter ton choix... Mais voilà je sais que tu vas être déçu et que dans la prochaine lettre, tu vas mettre des majuscules pour montrer ton mécontentement... Ben je m'en vais... Il y a un internat dans l'école, je vais accepter d'y vivre jusqu'à ma majorité. J'aurais au moins ma propre chambre. Je sais que je ne pourrais pas divulguer où je suis alors je n'écrirais pas mon adresse. Mais sache que je t'enverrais quand même des lettres par tonton. Ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas réussi. Sa famille était déjà au complète et j'étais simplement de trop... Je continue toujours la boxe. Puis j'ai ma bande de potes... Alors ne t'inquiète pas. Je t'aime et ne m'en veux pas...
Ton fils... »

Jax, 18 ans :
« Maman,
Je peux t'annoncer officiellement que j'ai mon Bac. Puis j'ai trouvé un travail en tant que barman. J'aime bien ce travail. Il me permet de vivre et de prendre mon indépendance. D'avoir mon appartement. Je vais pouvoir acheter ma caisse. Je sais que tu es contre que je sois seul mais je ne suis pas seul. Je sais que tonton te dit que je fréquente de mauvaises personnes. Mais ne l'écoute pas maman. Je me sens à ma place avec eux. Je profite simplement, je sors. Je m'amuse comme un mec de mon âge. Alors oui tu n'apprécies pas. Mais tu n'es pas là pour me faire la morale... Les lettres c'est bien, mais maintenant je fais ma vie... Je suis désolé de te décevoir maman mais j'ai besoin d'avoir ma propre liberté. Puis tonton devrait se mêler de ses autres enfants. Eux aussi ils ne sont pas clairs. L'importance maman, c'est que je ne me fasse pas choper non ?
Bisous.
J. »

Jax 21 ans :
« Maman merci pour la dernière lettre, cela m'a touché d'avoir reçu une carte d'anniversaire. Eh oui enfin je suis majeure... Puis arrête d'être fâché. Moi aussi je peux écrire en majuscules d'ailleurs : NE ME PARLE PLUS DE TONTON JE N'IRAIS PAS M'EXCUSER !! (désolé...) Je fréquente qui je veux, je parle à qui je veux et s'il est déçu, tant pis. Je ne veux pas qu'il s'occupe de moi. Je suis assez grand pour me nourrir, payer ma voiture, mon loyer, les compétitions... Pas besoin qu'il s'occupe de moi... Bisous.
Je t'aime.
J. »

Connexion (skype)....
Tu es connecté sur ton Skype lorsque tu reçois une demande d'invitation, le pseudo te disait quelque chose alors tu acceptes. Tu reçois un appel vidéo et tu cliques et là...
« Jax, tu m'entends ? »
Tu es scotché devant la caméra, même si c'est flou, même si elle a des rides en plus, tu restes ému devant ça... Tu n'y crois pas tes yeux...
« Maman ? »
Elle te sourit et elle aussi a les larmes aux yeux...
« Mais t'es folle ! Et s'il s'en doute ? »
Ta mère te sourit.
« Ne t'inquiète pas, je suis dans un cybercafé, il ne se doutera de rien puis Admila m'a tout expliqué comment ce truc marche... Tu me vois bien ? »
Elle regarde l'écran et commence à toucher.
« Oui oui. Mais comment t'as su... Comment t'as fait ? »
Elle te sourit.
« Je suis ta mère, je trouverai toujours... Si je t'appelle c'est que je m'inquiète pour toi. Ta dernière lettre ne m'a pas rassuré, alors comme tu dis que je t'écris trop en majuscule je viens te crier via la caméra... »
Elle a un regard sévère mais toi tu la regardes tendrement.
« Maman... Tu ne vas pas me disputer ? Alors que je ne t'ai pas vu ton joli visage depuis 15 ans... »
Elle soupire et tu le vois qu'elle est inquiète. Tu sais très bien de quoi elle veut te parler tu n'as pas envie de l'écouter. Elle regarde autour de toi, elle voit ton paquet de clopes et elle roule des yeux comme toute mère.
« Eh alors ? Tu fumes, tu sors tonton m'a dit. Puis il t'a vu traîner tard le soir. Puis le dernier cadeau que tu m'as offert m'inquiète... Tu as eu ça où ? Puis depuis quelques mois, tu ne me dis plus rien. Tu ne me parles plus... Qu'est-ce qui se passe ? »
Il se passe que tu n'as pas vu Lexie depuis six mois. Tu penses à elle, tu as son sourire en tête. Tu manges plus, tu vois moins tes amis, tu te caches... Tu es un lâche et tu le sais. Tu ne sais pas quoi faire, toi-même tu ne comprends pas. Tu ne voulais pas en parler à ta mère car tu étais trop fier. Tu ne sais pas quoi faire devant ses yeux. Ses yeux qui sont inquiets... Tu as envie de couper court à la discussion mais devant ton silence, elle se mit à parler.
« Tu peux tout me dire mon fils... Je sais que je suis loin, je sais que tu m'en veux mais à moi tu peux tout me dire non ? Je ne suis plus là pour te rassurer, pour t'embrasser, pour te gronder mais je reste ta mère... Je ne te demande pas que tu comprennes mon choix mais j'aimerais garder contact avec toi. Tu es tout ce que j'ai. C'est pour toi que je vis, que j'accepte cette distance. Alors s'il te plaît ne te ferme pas à moi... »
Tu te perds devant ses yeux, devant ses larmes que tu as envie de sécher puis tu prends appui sur ton siège et tu cherches tes mots. Tu commences par le début.
« C'était il y a deux ans Maman... Je ne pensais pas qu'une autre femme entrerait dans ma vie comme toi tu l'as été... Je ne pensais pas que je pouvais même aider qui que ce soit. Mais si tu avais vu ses yeux... Je n'ai pas pu résister, ni m'empêcher... Elle avait besoin d'aide, d'une personne. Je n'étais certainement pas la meilleure mais j'avais envie de l'aider. Elle me rappelait moi quand j'étais petit, quand tu m'as emmené dans l'avion. Je sais que s'il n'y avait pas eu tonton, ma colère je n'aurais pas su la canaliser... Alors j'ai tendu ma main, je lui ai donné mon toit, mon temps... J'ai essayé de la reconstruire comme j'ai pu. Mais moi qui n'ai jamais eu vraiment de règles définies, une vie simple... Ben cela a été difficile, ce n'était pas mon genre. Le pire dans tout ça maman, c'est qu'elle n'a pas fui... Elle aurait pu partir mais elle ne l'a pas fait. Alors elle a commencé à avoir sa place, une place que je n'avais pas prévue... Je l'ai protégé, montré à être forte. Je n'ai pas parlé de moi car je ne voulais pas qu'elle soit dans nos problèmes. Elle ne méritait pas ça... Je sais que s'il apprend un jour son existence, il aurait en joué. J'avais peur de la perdre si je lui disais que je lui mentais chaque jour sur mon passé, sur mon identité. Elle a accepté mon caractère comme j'ai accepté le sien. Puis il y a six mois... Elle était assez forte, elle avait un travail. Elle n'avait plus besoin de moi, c'est que je pensais, c'est ce que je me persuadais. Je lui ai dit que j'étais parti. Je voulais qu'elle grandisse, je savais qu'elle en était capable. Je savais que maintenant elle n'avait plus besoin de moi. Eh pourtant... Je me mets à la chercher inconsciemment dans l'appartement. Je tourne en rond. Sa nourriture était meilleure, alors maintenant j'ai l'impression qu'elle est infecte. Je fais le lâche. Pourtant je continue de la surveiller. Je vois bien qu'elle est heureuse. Je vois qu'elle se débrouille sans moi . Son rire hante mon esprit. Alors que je n'ai jamais rien fait... Je la respecte tellement trop. Puis je ne suis pas clair maman... Alors je reste cloîtré chez moi. Puis je ne sais pas au fond ce qui m'arrive, même moi je ne comprends plus. »
Tu regardes ta mère comme si elle allait te donner la réponse, elle te sourit et te regarde.
« Fils... Cette fille, tu l'as dans la peau... Tu te gâches la vie, tu te persuades que tu peux vivre comme tu le fais mais en vrai tu dois tout quitter, abandonner ce travail de nuit. »
Tu hausses un sourcil surpris face à elle...
« Eh oui je sais tout... Mais je ne veux pas de cadeau avec cet argent, tu lui as montré une bonne image de toi et tu as peur qu'elle soit déçue... Tu devrais aller la voir lui parler au lieu de te cacher. C'est plus facile de fuir mon fils que d'affronter... »
Ses mots tu en avais besoin mais tu ne pouvais pas l'admettre.
« Maman ce n'est pas si facile que ça, je ne peux partir... Puis j'ai besoin de cet argent, j'ai besoin pour la boxe, j'ai besoin pour si j'ai le moindre problème. Puis si elle l'apprend, elle m'en voudra... Je ne veux pas qu'elle me fasse la tête... »
Ta mère soupire.
« Fils, prends tes responsabilités, sinon tu le regretteras... »
Tu écoutes ta mère et tu réfléchis à ses paroles.
« Bon fils je dois te laisser, continue moi de m'écrire... Supprime le compte. Et arrête de me faire peur comme ça. Je t'aime prends bien soin de toi... »
« Moi aussi je t'aime, fais attention à toi. »
Elle t’envoie un bisou.
Fin de la conversion.
Déconnexion...

Tu fermes l'ordinateur, tu te poses sur ton lit, tu sais que ta mère a raison. Tu avais besoin de l'entendre. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Maintenant tu n'as plus le choix. Il est temps pour toi d'affronter tes démons et de la revoir...

Pseudo :
Hakuna Matataa
Pays/région :
France/ Paca
Fréquence de connexion :
tous les jeux
Longueur de rp :
euh bonne question  :héhé:
Comment as-tu découvert le forum ? :
Par lexie sur PRD  
Quelque chose à ajouter ?:
J'aime beaucoup le design et le contexte. Magnifique forum  

N'oubliez pas remplir ces codes pour l'ajout de votre célébrité et votre nom dans les différents bottins.

Code:
[b]Zayn Malik[/b] ⠇Jax Snyder
Code:
[b]Jax[/b]
Code:
[b]Snyder[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mon surnom : Lex
Mon âge : 23
Mon signe astrologique : Cancer
Dans la vie je suis : étudiante mais par simple amusement dorénavant
Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Sosie de : Gigi Beauty Hadid
Double compte : Nate le sexy mexicain
Jeu 17 Nov - 13:52
PACA ? Ouh je t'aime encore plus :héhé:

Love de toi déjà et hâte de lire ta fiche

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:55
Invité
Oui de Marseille Le Sud c'est le bien
ils sont ou mes crêpes, mes gâteaux et tout ?
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Catégorie Sociale : T'es des bas-fond, mais ta beauté te donne du travail, un travail qui paie. Depuis peu, on te repère petite princesse.
J'aime les : Les pâtes, les pâtes et encore des pâtes ?! Oui, à la bolognaise, à la Carbonara, au Pesto, vous pouvez vous faire plaisir j'adore ça. Mais la vérité c'est que je crois que je tombe amoureuse de mon meilleur ami, et c'est difficile pour moi de l'admettre.
Jeu 17 Nov - 14:00
*fait couler une rivière de chocolat sur elle et dispose des multitudes de gateau devant Jax* Voila on rend à César , ce qui est à César :oups:

Could die in your arms.
Lexie Bennett ♡ Before you met me, I was alright but things were kinda heavy. You brought me to life now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight...No regrets, just love. We can dance until we die.
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 14:15
Invité
Welcome here!
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 16:16
Invité
merci beaucoup lexie

thank's elsa :héhé:
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Jeu 17 Nov - 20:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Très bon choix de scénario
Mycroft Hoffman
Admin - Cancer
My diary : .
✽ Fils de pute
✽ Super génie
✽ Intéressé par toutes les formes de sciences
✽ Relativement pauvre
✽ Relativement riche
✽ Fils caché de Big Brother
✽ Fils inconnu du banquier Hoffman
✽ Queutard en série

Mon surnom : Myc
Mon âge : 27
Dans la vie je suis : Agent du FBI
Catégorie Sociale : Paye + activité illicites, ça paye bien
J'aime les : Les femmes. Je les aime trop. Et elles me le rendent bien.
Sosie de : Grant Gustin
Jeu 17 Nov - 23:54
Trop de sudiste dans le coin.

Sinon, bienvenue parmi nous et non courage pour ta fiche !

good vibes
    Challenge yourself by listening to someone else's point of view, even the ones you disagree with. This is there you will learn the most.©endlesslove
Priam Blake
Gémeaux
My diary :

Sex On Fire
Je suis un paradoxe. J’ai ce côté prince charmant que toute femme recherche. Le mec tendre qui te tient la porte et qui, au fond, a un petit côté fleur bleue. Celui qui te traitera comme une princesse te feras rire. Or, je suis aussi le mec au regard brûlant qui glissera ses doigts dans ta culotte en public. N’essaies pas de me comprendre, ça te filera des migraines, chérie..

Mon surnom : Blake
Mon signe astrologique : Gémeaux
Dans la vie je suis : diablement sexy et accessoirement male stripper baby.
Catégorie Sociale : je m'en sors...
J'aime les : courbes féminines, les gémissements et les soupirs, l'excitation et le danger. Je t'aime toi, ici et maintenant, une unique nuit qui, je l'espère, seras la meilleure de ta vie.
Sosie de : Nico Tortorella
Double compte : ta mémé.
Sam 19 Nov - 4:06
Très bon choix de scénar'!
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:06
Invité
Bienvenue super choix de scénario, t'as fais une heureuse :niais: courage pour ta fiche
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 10:59
Invité
merci à tous
Lexie Bennett
Admin - Cancer
My diary :

Mar 22 Nov - 11:18
Mon boxeur, je valide complètement le scénario

Could die in your arms.
Léonie Amaury
Admin - Lion
My diary :
«Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que tu essayes de t'en persuader ?»

Mon surnom : Lee
Mon âge : 24
Mon signe astrologique : lion
Dans la vie je suis : ton père
Catégorie Sociale : en quête de mon sugar daddy
Sosie de : adele e.
Double compte : ta soeur.
Mar 22 Nov - 11:44

Let's roll baby !
Let's roll baby !

Félicitations ! Les astres ont décidé que tu es digne de faire partie de notre constellation !

Tu n’as plus rien à faire si ce n’est jeter te préoccuper de l’influence qu’à sur ta vie l’horoscope. Tu peux d’ores et déjà le consulter ici.
Comme tu le sais, une constellation est composée de plusieurs étoiles ! Mais tu peux créer la tienne afin d’être en relation avec des astres aussi brillants que toi.

Nous n’oublions pas le plaisir, n’hésite pas à nous rejoindre dans la partie flood pour déconner comme il se doit. La cb est là aussi, la maîtresse des lieux se fera un plaisir de d’accueillir comme il se doit.
Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1